VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Bonsoir Svanna

Partagez
lumièreblanche
Bavard zen
Bavard zen

Bonsoir Svanna

Message par lumièreblanche le Jeu 1 Déc - 20:05

Bonsoir,

Quand tu en auras le temps bien évidement te serais t'il possible s'il te plait de me délivrer un message de mes anges, je me sent perdu dans ma vie comme dans ma spiritualité, j'ai peur de prendre confiance en la vie et en moi, car peur d’être déçus et en même temps j'ai besoin de croire en moi et en la vie alors que dois je faire pour y parvenir?

Et surtout comment recevoir de leur part clairement des messages sans que je doutes de ce que je vois ou entend, et ressent?

Merci a toi et aux anges de bien vouloir m'accorder audience.

Merci
Svanna
Admin
Admin

Re: Bonsoir Svanna

Message par Svanna le Dim 4 Déc - 1:58

Bonsoir,

Oui je te donnerais un message dés que celui ci me parviendras, je te demande juste d’êtreo un peu patiente.

Tu sais comme je t'ai expliqué dans un précédent post c'est tellement logique de douté en mediumnité, peut-etre que les anges t'apporteront une réponse...

D'ailleurs a l'instant même ou je t’écrit je doute car on me parle de la couleur bleu .. mais pour quelle raison ? ta couleur préférée ?? tu portes du bleu ?

lumièreblanche
Bavard zen
Bavard zen

oui

Message par lumièreblanche le Dim 4 Déc - 8:39

Bonjour,

Oui je sais que sa prend du temps pour obtenir des réponses malheureusement,le soucis c'est que jusqu'à présent j'ai passé ma vie a douter et a attendre.
Par contre pour la couleur bleu et bien je porte une angélite qui est de couleur bleu et je suis sur qu'ils te parlent de cette pierre.

Merci a toi

Ne t'inquiète pas j'attend tranquillement qu'ils te délivrent un message si ils t'en délivre un.

Bisous

Contenu sponsorisé

Re: Bonsoir Svanna

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:33