VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Événements electoraux

Partagez
Eleonore
co Admin
co Admin

Événements electoraux

Message par Eleonore le Ven 2 Déc - 23:45

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !

Ça vous dirais qu'on s'entraine a voir qui seront les futurs adversaires de l'élection présidentielle de 2017 ?

Je vous propose d'abord de voir qui se présente pour la primaire de la gauche pour voir dans un premier temps qui est le vainqueur de celle-ci puis lorsque tous seront déclarer candidat, voir qui passera au 2eme tour pour finir par le grand vainqueur.

J'avais testé avec Trump et la primaire de la droite et j'étais tombée juste, cela peut être un bon entraînement.

Voilà, dites moi si cela vous intéresse ou pas. Il n'y a rien d'obligatoire bien évidemment

Bonne soirée et bon weekend

Bisous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Événements electoraux

Message par Automne le Dim 30 Avr - 20:01

Tu n'a pas encore refais de tirage Eléonore ?

de toutes façons on sera bien obliger de prendre celui ou celle qui en ressortira dimanche soir, plus le choix jusque dans 5 ans lol!

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 30 Avr - 21:59

Non Automne, j'évite de le faire trop à l'avance car cela ne me répond pas. Je ferai le jour J
J'essaierai les cartes mais je ferai au pendule aussi car l'autre fois ça m'a bien répondu
J'avais demandé à cette occasion qui serait président et cela m'avait répondu Macron
A voir le jour J
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 1 Mai - 4:24

Coucou les filles,

des voyants sur YouTube sont arrivés à la même conclusion : marine présidente!

Personellement j'y crois pas trop parce que Macron (le candidat des médias) a deja bien fait sa place!

Si Macron perd celà veut dire une chose : TRAHISON càd que les partisans et son entourage l'ont trahi en gros ils disent qu'ils vont voter pour lui mais en réalité ils l'ont pas fait.. il me semble que j'ai vu que l'une de vous a sorti la carte trahison pour Macron.

Autre chose. Bloomberg, une chaine américaine qui a prédit la victoire de Trump et le Brexit, il y'a un an elle a prédit la victoire de Marine. voici l'article si vous voulez en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et cette voyante ausi dit la même chose que vous :

et voici une prophétie sur la victoire de Marine

Gros biiizzz
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 1 Mai - 11:27

Coucou,

merci Premium, mais toi, as tu essayer un tirage pour voir ce qui en ressort ?

tu peux essayer histoire de voir et de comparer nos différents tirages, et à partir de dimanche soir nous pourrons les analyser et avec le recul mieux les comprendre.

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 1 Mai - 13:36

Coucou les filles
Oui Premium tu pourrais tenter pour voir c'est intéressant de voir les différents résultats.
Bon 1er mai bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 1 Mai - 14:01

J'ai écouté la première vidéo elle est balaise la fille. Elle a fait sa vidéo le lendemain du 1er tour et elle parle de deux monnaies différentes et c'est vrai ! Mais elle cité deux monnaies, une que nous utiliserions en interne et une autre pour les échanges commerciaux. Elle cite l'euro Franc. Le truc c'est qu'on en a entendu parlé que depuis hier ou avant hier. Elle dit pas mal de choses très justes
Écoutez c'est intéressant même si son tél se casse la goule de temps en temps lol
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 1 Mai - 15:13

Oui, pas mal du tout, elle est forte !

son téléphone la pauvre, il tient plus debout

c'est vrai que cette histoire de double monnaie on en a entendu parler ces 2 derniers jours, l'avenir nous le dira.

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 1 Mai - 15:28

Oui on verra bien !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 2 Mai - 19:44

Hello
J'ai vu un sondage ce soir ils annoncent 59% Macron et 41% pour Le Pen.
Affaire à suivre ...
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 2 Mai - 23:36

Les sondages annonçait Fillon au premier tour donc méfiance ... quoi qu'il arrive de toute façon on est dans la merde d'un coté comme de l'autre ... bye bye je m'expatrie lol!
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 3 Mai - 4:07

Ah les filles, je veux bien faire un tirage mais au fond de moi je ne veux pas que Le Pen soit présidente parce qu'elle compte supprimer la double nationalité ce qui m'agace !
c'est la réalité .. D'ailleurs c'est le seul point de son programme qui me déplaît. Pour le reste je suis OK!

Le tirage ne sera pas authentique et n'aura aucun sens parce que je suis perturbée.

gros bisous les filles
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 3 Mai - 14:00

Svanna a écrit:Les sondages annonçait Fillon au premier tour donc méfiance ... quoi qu'il arrive de toute façon on est dans la merde d'un coté comme de l'autre ... bye bye je m'expatrie lol!

Ah non Fillon c'etait juste apres les primaires qu'ils le donnait gagnant. Apres le Penelope Gate il a bien plongé ! Pour le 1er tour les sondages avaient quand même vu juste ! Mais la c'est un peu tôt il y a le débat ce soir ça peut changer la donne !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 3 Mai - 14:01

Premium a écrit:Ah les filles, je veux bien faire un tirage mais au fond de moi je ne veux pas que Le Pen soit présidente parce qu'elle compte supprimer la double nationalité ce qui m'agace !
c'est la réalité .. D'ailleurs c'est le seul point de son programme qui me déplaît. Pour le reste je suis OK!

Le tirage ne sera pas authentique et n'aura aucun sens parce que je suis perturbée.

gros bisous les filles

Ah bon elle veut supprimer la double nationalité ? J'en ai jamais entendu parlé
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 3 Mai - 22:40

Je regarde le débat Macron s'en prend plein la tronches lol
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 3 Mai - 23:54

Eleonore, Oui!
article : Suppression de la double nationalité : Marine Le Pen

Après peut être je crois que je voterai blanc! le ni ni lol
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 4 Mai - 0:31

Ce n'est pas rétroactif apparemment
Je n'en avait pas entendu parler
C'est bizarre je trouve
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 4 Mai - 0:42

Coucou

Une chanson me viens en tete par rapport aux medias et le rôle qu'ils jouent dans les élections , je rejoins Florent Pagny en pensant que la presse nous manipule comme de la M.... hé oui jamais entendu parler de cette suppression de la double nationalité non plus ... bref... en tout cas merci Monsieur Macron qui n'a AUCUN programme de protection par rapport aux attentats !! on peux crever tranquille je vous le dis lol!

Presse qui roule pas vraiment cool.
Presse qui coule me casse les couilles...
Vous êtes quelques uns à vous croire divins.
Des pseudo-intellos qui jouez du stylo.
Des artistes ratés vous êtes nés frustrés...
Je vous fait la confesse je n'vais pas vous rater.
Vous écrivez sans cesse sur notre vie privée.
Occupez-vous de vos fesses et laissez-nous chanter...
Rédacteurs en Chef relisez vos papiers.
De vos sous-fifres chefs qui cherchent à exister.
A travers l'agression pas pour l'information...
Journalistes aigris, pervers ou jalousie.
Que vous n'appréciez pas cela est votre droit.
Dites-le simplement au lieu d'être méchants...
Je vous refais confesse je n'vais pas accepter.
Vous attaquez sans cesse sur notre vérité.
Le pouvoir de la presse ; c'est facile de casser !...
A vous Madame la presse ne vous méprenez pas.
Cette chanson s'adresse à la famille des rats.
Excusez maladresse, mais je leur dois bien ça.
Presse qui coule me casse les couilles.
Presse qui coule me casse les couilles.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 4 Mai - 9:55

Hello,

oui, j'adore cette chanson lol!

ha la la, quel dommage que Thierry Le Luron ou Coluche ne soient pas là, je crois qu'avec ces 2 là, j'aurais été morte de rire.

de toutes façon des 4 jours les dés seront jeter.

c'est vrai que pour les attentats, malheureusement Macron n'est pas assez ferme, donc se sera toujours pareil de ce côté là, Le Pen c'est parfois un peu mélanger les pinceaux notamment avec l'euro, il y à du bon dans les 2 mais aussi du pas bon.
j'ai juste un peu peur de la grande mondialisation de Macron et son harmonisation des salaires en Europe, ce qui veut dire qu'on risque grave d'avoir des salaires à la baisse.

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Sam 6 Mai - 17:48

les filles c'est fini!
Emmanuel macron est le président! sûr et certain ..

J'ai cru que les russes vont se manifester, mais non apparemment!

allez, c'est parti pour 5ans! immigration massive (des visas en masse, recruter des étrangers pour baisser le salaire des français et ça arrange les grosses boites, facilité pour obtenir des titre de séjour et nationalité, asile pour les syriens dans moins de 6mois max ...), augmentation des charges (except pour les grosses boites), augmentation des impots pour la classe moyenne (et pour ses amis - grosse fortune - baisse d'impots), supprimer l'ISF .. bref les français vont bien MARCHER dans les manif'!

continuité absolue du quinquenat de Hollande.

gros biz les filles et bon courage à nous jusqu'à 2022!
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Sam 6 Mai - 17:57

Svanna a écrit:Coucou

Une chanson me viens en tete par rapport aux medias et le rôle qu'ils jouent dans les élections , je rejoins Florent Pagny en pensant que la presse nous manipule comme de la M.... hé oui jamais entendu parler de cette suppression de la double nationalité non plus ... bref... en tout cas merci Monsieur Macron qui n'a AUCUN programme de protection par rapport aux attentats !! on peux crever tranquille je vous le dis  lol!

C'est sûr Svanna,
Pour les attentats, il doit s'attendre à pire! vu que maintenant tout le monde est la bienvenue en France.
y'aura plus de frontière et c'est la libre circulation. Pas d'expulsion pour les fichés S, on va les garder pour qu'ils nous tuent (bonne stratégie Manu!).
En tout cas, le candidat des médias (petit gamin poussé par les grandes fortunes françaises) a bien réussi!
Vive l'argent LooooooL et vive le marketing!
ohlalalalalalala, La france va droit au mur et elle sera manipulé comme d'hab par le lobby.. l'ARGENT!!!

mais tot ou tard, tout ca va s'exploser!
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 7 Mai - 1:26

Helloo
Macron tête de con !
Ce ptit con va nous faire casquer au profit de ces potes du cac40. On va bosser plus et loi El Khomri puissance 10. Lui aussi veut quasi privatiser les mutuelles donc ça va augmenter à mort + mondialisation + nos frontieres ça va être la fête du slip. Comme dit Premium ça va être chaud les terroristes vont passer sans problème ! On est dans le caca je vous le dit on va regretter Flamby si c'est lui qui passe pfffff.
Après Le Pen le protectionnisme c'est bien mais pas trop non plus. La sortie de l'euro est risquée. Son programme économique un peu flou ... c'est difficile ...
C'est un vrai casse tête !!
La nuit porte conseil comme on dit.
Bonne nuit les filles
Bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 7 Mai - 1:30

Premium a écrit:les filles c'est fini!
Emmanuel macron est le président! sûr et certain ..

J'ai cru que les russes vont se manifester, mais non apparemment!

allez, c'est parti pour 5ans! immigration massive (des visas en masse, recruter des étrangers pour baisser le salaire des français et ça arrange les grosses boites, facilité pour obtenir des titre de séjour et nationalité, asile pour les syriens dans moins de 6mois max ...), augmentation des charges (except pour les grosses boites), augmentation des impots pour la classe moyenne (et pour ses amis - grosse fortune - baisse d'impots), supprimer l'ISF .. bref les français vont bien MARCHER dans les manif'!

continuité absolue du quinquenat de Hollande.

gros biz les filles et bon courage à nous jusqu'à 2022!

Aaahhh je sais pas si c'est sur ! J'entends énormément de personnes dire qu'ils vont voter Le Pen. Certains par conviction et d'autres pour voter contre Macron.
Je pense perso que rien n'est joué
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 7 Mai - 8:38

Hello,

comme on entend dire, il y en a qui on du mettre une pince à linge dans leurs poche en partant de chez eux pour se pincer les nez avant de mettre tel ou tel bulletin.

pour le moment je pense aussi que rien n'est jouer ,Macron est le copain de toutes cette politique aussi bien à droite qu'à gauche .
quand je vois Raffarin ( LR) qui à appeler à voter Macron alors qu'il était au gouvernement Sarko, ça prouve bien qu'ils mangent tous la même même gamelle.( Raffarin est juste un exemple il y en à tant d'autres ).

et si pour nous amuser ne faisions à tirage à 19 h ?

pourquoi 19 h ? tout simplement parce que je pense qu'à cette heure les dés seront jeter plus ou moins grâce aux petites communes qui ferment à 18 h, donc toutes ces petites communes auront déjà leurs résultats .
et puis je suis presque sûr ( bien sûr je ne peux malheureusement pas le prouver ) mais je suis donc presque sûr que tous politiciens confondus on déjà les résultat.

en tout cas, j'en ferais 1 comme ça pour voir.

bon dimanche, bises.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 7 Mai - 10:05

Bonjour,
Ok pour penduler à19h !
Les petites communes vont aussi jusqu'à 19 h aussi, en tout cas ce fût le cas pour le premier tour ! Chez moi 140 âmes et c'était 19 h !

A quelle sauce allons nous être mangés ? piquante ou tartare lol!
Bon dimanche

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 7 Mai - 10:08

Oui à quelle sauce, perso je préfère la sauce tartare

j'ai oublié de vous dire un truc, en faite je pourrais faire le tirage uniquement si mon compagnon n'est pas encore arrivé car lui et ses idées négative ça va pas m'aider, alors j'espère qu'il arrivera après 19 h.

voilà, bises.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:17