VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Santé ( Non valide )

Partagez

Marie ange
Invité

Santé ( Non valide )

Message par Marie ange le Ven 16 Déc - 13:22

Bonjour, merci a vous pour cette rubrique 

Je suis marie ange et je suis né le 03.07.66

j'ai plusieurs souci de santé ! 

Ici il pense que j'aie des souci au foi pensez vous qu'il vont trouvé quelque chose et m'hospitalisé ?

Merci a vous de votre gentillesse 
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Santé ( Non valide )

Message par Automne le Ven 16 Déc - 14:26

Bonjour Marie Ange,

c'est très gentil à vous de nous faire confiance, mais voyez vous, nous ne sommes pas médecin.

en ce qui me concerne, je ne me risquerais pas à vous faire un tirage, car le santé est le bien le plus précieux qu'il nous ai donner, et je ne voudrais ni me trompée, ni me substituer à un médecin.

j'aurais avec plaisir, répondu à une autre question si celle ci ne portait pas sur la santé,

je laisse les administratrices vous répondre, car bien évidemment, la réponse que je viens de vous donner n'engage que moi, je vous remercie de bien vouloir le comprendre.

ceci étant dit, j'espère que vous êtes suivie médicalement, et n'hésitez pas à revenir nous voir pour une tout autre question,

bien cordialement,
bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 16 Déc - 16:31

Bonjour Marie-Ange

Comme cela est précisé dans les règles que vous trouverez ci-après, nous ne traitons pas les questions de santé : http://voyancezen.forumactif.org/t3-important-a-lire-avant-de-poster

Ce sont des sujets trop délicats et nous n'avons pas les compétences nécessaires.

Je suis désolée Marie-Ange.

Bonne soirée à vous et bon courage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:22