VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Essais pendule

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Essais pendule

Message par libellule le Mar 20 Déc - 19:12

Coucou à tous
Voilà je me propose de répondre à vos petites questions avec le pendule .
Dans un premier temps, le but est de me poser des petites questions dont vous avez la réponse, mais pas moi ! Ces questions doivent obtenir des réponses par oui ou non, lâchez vous, bluffez ou pas ! Je peux aussi essayer de deviner vos ages, pour celles qui ne l'ont pas inscrit sur leur profil .
Mais il faut savoir une chose, par exemple si quelqu'un veut savoir quand il va trouver l'amour de sa vie, le pendule répondra en fonction de la personne, si dans la réalité c'est dans 3 ans, le pendule peut répondre oui à 3 mois, et encore oui à 3 mois après, histoire de ne pas décourager ou de faire déprimer la personne !
vous saisissez ? je ne sais pas si je suis très claire lol! en plus bref, vous aurez la réponse qui vous convient le mieux.
Pour celles qui le désirent, je peux aussi vous donner votre taux vibratoire énergétique et spirituel , le physique concerne votre santé et on ne parle pas de santé ici.
Le droit à l'erreur existe ici aussi hein ! lol! lol! parfois on n'obtient pas des réponses justes, c'est comme avec les cartes.
Il s'agit d'un entrainement pour moi, donc n'hésitez pas à me dire quand c'est faux!
Allez à vos questions, j'y réponds dès que j'ai un peu de temps !
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Re: Essais pendule

Message par Luna12000 le Mer 21 Déc - 10:06

Coucou Libellule,

Allez je me lance sur plusieurs questions dont j'ai les réponses. J'espère que cela te permettra de progresser.
Ai-je un animal de compagnie?
Ma voiture est-elle noire?
Ai-je une soeur ainée?

Bises miss!!!
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 21 Déc - 12:54

Coucou !

Alors je n'ai pas de question qui répond par oui ou non mais qui est fort jouable avec le pendule (que je pratique encore de temps en temps)

Combien ai-je d'enfant ? Quel sexe ? Hi hi hi hi !!!!! lol!

Bisous !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 21 Déc - 14:10

Bonjour !
Alors Luna, c'est oui pour l'animal de compagnie et on me dit un chat.
Oui aussi pour la voiture noire,
et non pour la soeur ainée !
Bon je sais, j'ai une chance sur deux hein ! lol!
Et pour Eleonore ( c'est plus dur là ), je dirais 2 garçons et une fille !
Même si j'ai faux, continuez c'est comme ça que j'avancerais! merci à vous !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 21 Déc - 14:28

Alors Libellule,
Je n'ai pas d'animal de compagnie :(
Mais bravo, j'ai une voiture noire et je n'ai pas de soeur ainée.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 21 Déc - 14:33

Si ça te dit de continuer.... Est-ce que le prénom de ma mère commence par un "M"? Est-ce que je travaille dans le milieu médical? Est-ce que j'habite au 2ème étage?

Je ne sais pas si mes questions peuvent t'aider....

PS: Pour la question sur l'animal de compagnie, ton pendule peut-il être influencé par la pensée que l'on a au moment où l'on pose la question???
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 21 Déc - 14:34

Bon 2 sur 3 c'est cool pour l'instant ! peut être as tu eu un chat dans une autre vie ! lol!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 21 Déc - 14:41

Luna12000 a écrit:

PS: Pour la question sur l'animal de compagnie, ton pendule peut-il être influencé par la pensée que l'on a au moment où l'on pose la question???
Je ne sais pas !
Pour les réponses suivantes:
Non pour la lettre M
Oui pour le milieu médical
et non pour le deuxième étage!
Bien sur tes questions peuvent m'aider ! je sais très bien que je n'aurais pas forcément la bonne réponse, mais c'est un plus!
Je suis plus habituée à utiliser le pendule en soin, et bien meilleure pour mesurer le taux vibratoire. Mais ce petit coté divination me plait aussi, et là dessus, je démarre!
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 21 Déc - 14:57

C'est encore 2 bonnes réponses sur 3.
Comment fais-tu pour mesurer le taux vibratoire? A quoi cela correspond-il? Si tu veux essayer avec moi, pourquoi pas?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 21 Déc - 16:55

je suis assez satisfaite !
Pour les taux vibratoires, je fais créer une sous rubrique, car expliquer ici serait un peu long.

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 21 Déc - 19:36

libellule a écrit:Bonjour !

Coucou !
Alors c pas mal du tout j'ai une fille et un garçon + fausse couche. Il faut savoir qu'au pendule les fausses couches sont détectées. On m'avait dit que cela aurait été un garçon alors pour moi tu as juste ! Bravo
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 21 Déc - 19:44

Hello,

c'est bien Libellule, tu sera de plus en plus performante, allez je m'y colle pour t'exercée, mais tu prend tout ton temps.

ma voiture est t elle blanche ?

le prénom de ma soeur commence t il par un F ?

les prénoms de mes freres sont ils  Denis et Thimoté ?

voilà voilà,
bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 21 Déc - 20:22

Eleonore a écrit:
libellule a écrit:Bonjour !

Coucou !
Alors c pas mal du tout j'ai une fille et un garçon + fausse couche. Il faut savoir qu'au pendule les fausses couches sont détectées. On m'avait dit que cela aurait été un garçon alors pour moi tu as juste ! Bravo
Je suis un peu épatée là ! car après une première question pour un premier garçon, j'ai eu un Non, puis j'ai reformulé ma question et là j'ai eu oui pour 2 garçons !!!
Pour plus tard Automne, car là je ne suis pas tranquille, mais je ne t'oublie pas!
MERCI à vous !
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 21 Déc - 23:48

Bravo Libellule

J'aurais juste une question mais rien a voir avec la voyance ou autre, c'est plutôt une question " technique " tu n'as pas de soucis avec le pendule ?? pas de " décharge électrique " dans le poignet ou le bras ?? c'est ce qui m'as fait stoppé tout quand je le pratiquais car trop douloureux.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 22 Déc - 9:54

Bonjour Svanna, non, aucun soucis, mais il faut savoir qu'avec le pendule j'utilise les mêmes protections qu'en soin magnétisme. Je le nettoie ( sous un filet d'eau en conscience), avant la première utilisation d'un pendule neuf, je passe mes conventions avec ce pendule ( oui, non ) au dessus d'un récipient qui contient de l'eau et du gros sel, et cela, ne pas hésiter à le refaire de temps en temps. Mais je n'ai pas d'explication à tes douleurs, sinon que peut-être le pendule que tu utilisais ne te convenait pas.
Sinon, je demande toujours l'autorisation avant de répondre à des questions. Suis je autorisée à ....? si c'est non, je m'abstiens.

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 22 Déc - 10:07

Bonjour les filles !

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec le pendule ... des décharges électrique Svanna ??!! LOL
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 10:52

Automne a écrit:Hello,

c'est bien Libellule, tu sera de plus en plus performante, allez je m'y colle pour t'exercée, mais tu prend tout ton temps.

ma voiture est t elle blanche ?

le prénom de ma soeur commence t il par un F ?

les prénoms de mes freres sont ils  Denis et Thimoté ?

voilà voilà,
bonne soirée.
Coucou Automne !
Alors voici mes réponses:
NON pour la voiture blanche
Oui pour un F pour le prénom de ta soeur
Non pour Denis
Et Oui pour Thimoté
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 23 Déc - 13:04

Coucou

Oui des " coups de jus " dans la main et le bras... j'en avais parlé a une médium qui avais exactement le même problème, elle m'as dit que des entités essayais de rentré en contact avec moi par le biais du pendule .. vu que je repousse toute forme de communications avec eux ils tentent comme ils peuvent lol
Je me protégeais Libellule, je ne travailles jamais sans protection... mais bon, voilà
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 13:27

coucou Svanna
Dans ce cas évidemment, il vaut mieux s'abstenir, j'ai cru entendre qu'avec un pendule on peut attirer des entités, de la même façon qu'avec un oui-ja !

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 14:37

Je suis allergique au mot Oui-Ja ... ne jamais toucher à ça les filles ... trop dangereux !!! Cela attire le bas astral comme des mouches à M..... !!!! Moins de risque avec le pendule je pense, malgré que le risque 0 n'existe pas, mais bien protégé ...
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 14:39

libellule a écrit:Bonjour Svanna, non, aucun soucis, mais il faut savoir qu'avec le pendule j'utilise les mêmes protections qu'en soin magnétisme.  Je le nettoie ( sous un filet d'eau en conscience), avant la première utilisation d'un pendule neuf, je passe mes conventions avec ce pendule ( oui, non ) au dessus d'un récipient qui contient de l'eau et du gros sel, et cela, ne pas hésiter à le refaire de temps en temps. Mais je n'ai pas d'explication à tes douleurs, sinon que peut-être le pendule que tu utilisais ne te convenait pas.
Sinon, je demande toujours l'autorisation avant de répondre à des questions. Suis je autorisée à ....? si c'est non, je m'abstiens.

Quand tu parles de convention avec ton pendule, c'est que tu détermines ce qu'est le oui et le non ?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 14:42

OUI, cela peut être différend suivant les gens!

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 14:47

Oui c'est le pendule qui détermine de toute façon mais c'est le mot convention que j'étais pas sure d'avoir compris
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 23 Déc - 15:31

libellule a écrit:coucou Svanna
Dans ce cas évidemment, il vaut mieux s'abstenir, j'ai cru entendre qu'avec un pendule on peut attirer des entités, de la même façon qu'avec un oui-ja !

Oui !! le pendule l’écriture automatique peuvent être aussi dangereux que le oui-ja

Pour diverses raisons:

A savoir que le bas astral est un monde énergétique très proche du notre ( pas plus épais qu'une feuille a cigarette hé oui ! ) les énergies de joie d'amour et de lumière se trouve dans les octaves supérieurs, mais sont forcément plus difficile a atteindre.
Les entités qui vivent dans le bas astral se nourrissent de nos énergies négatives colère, dépression, chagrin et parfois les amplifient , comme ils peuvent amplifier aussi les addictions, alcool, tabac etc...
Donc si nous pratiquons le pendule ou l’écriture automatique a un moment ou nous ne sommes pas dans des énergies positives, il est fort possible que nous allons attiré a nous des énergies semblables
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 15:34

Oui mais de là a dire que c'est aussi dangereux que le Oui-ja ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:30