VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Essais pendule

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Essais pendule

Message par libellule le Mar 20 Déc - 19:12

Rappel du premier message :

Coucou à tous
Voilà je me propose de répondre à vos petites questions avec le pendule .
Dans un premier temps, le but est de me poser des petites questions dont vous avez la réponse, mais pas moi ! Ces questions doivent obtenir des réponses par oui ou non, lâchez vous, bluffez ou pas ! Je peux aussi essayer de deviner vos ages, pour celles qui ne l'ont pas inscrit sur leur profil .
Mais il faut savoir une chose, par exemple si quelqu'un veut savoir quand il va trouver l'amour de sa vie, le pendule répondra en fonction de la personne, si dans la réalité c'est dans 3 ans, le pendule peut répondre oui à 3 mois, et encore oui à 3 mois après, histoire de ne pas décourager ou de faire déprimer la personne !
vous saisissez ? je ne sais pas si je suis très claire lol! en plus bref, vous aurez la réponse qui vous convient le mieux.
Pour celles qui le désirent, je peux aussi vous donner votre taux vibratoire énergétique et spirituel , le physique concerne votre santé et on ne parle pas de santé ici.
Le droit à l'erreur existe ici aussi hein ! lol! lol! parfois on n'obtient pas des réponses justes, c'est comme avec les cartes.
Il s'agit d'un entrainement pour moi, donc n'hésitez pas à me dire quand c'est faux!
Allez à vos questions, j'y réponds dès que j'ai un peu de temps !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Essais pendule

Message par libellule le Mar 21 Fév - 13:41

L'essentiel est d'en prendre conscience Luna.
Il me semble que Svanna t'a prédit une rencontre, alors un peu de patience, ça finira par arriver! quand ça ne va pas bien, la roue tourne toujours!
Belle journée à toi!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 21 Fév - 13:54

Coucou Luna

Sage décision...
Nous ne sommes pas là pour jouer au gendarmes, mais trop poser de questions, n'est pas forcément bon... car sans s'en apercevoir des personnes tombent dans l'addiction et ne laissent pas les événements et la vie venir a eux... je côtoie ça tout les jours, et le mot " addiction " fait bondir, personne n'est prêt a entendre ce mot, mais c'est pourtant la réalité.
La voyance c'est poser des questions sur l'avenir, prendre des notes et attendent que les choses se produisent, mais si l'on consulte pour obtenir un petit détail mais nous n'avons pas accès a toutes les informations, et surtout pas au niveau temporel, le pendule peux très bien répondre oui a la question, parce que l’événement se produiras, mais pas sure que ce soit sur la période espérée. seul Dieu le sais, et nous ne sommes pas Dieu. lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:33