VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Taux vibratoires

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Taux vibratoires

Message par libellule le Mer 21 Déc - 16:59

Désolée, je vous mets un petit topic, pour que ce soit bien clair, c'est un peu long à lire, mais cela vous l'expliquera bien mieux que moi !
Quand on travaille en magnétisme c'est une information indispensable.

https://www.biorespire.com/2014/05/08/le-taux-vibratoire/
Svanna
Admin
Admin

Re: Taux vibratoires

Message par Svanna le Mer 21 Déc - 23:52

Coucou

Ffffiou Cela fais un moment que le mien n'as pas été contrôlé lol tu sais le faire Libellule ??

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 22 Déc - 9:58

Coucou !
Oui Svanna, c'est ce que je fais le plus, car pour moi, en soin c'est du concret! Et mon stage de samedi était principalement axé sur les taux vibratoires.
Dis moi si tu le désire et je le ferais quand j'aurais un petit moment.

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 22 Déc - 16:28

Coucou,

c'est dommage car je ne peux pas accéder à ton lien Libellule, ça me met : ce site ne peux pas fournir de connexion sécurisé, du coup j'ai trouver ça, est ce que ça ressemble au lien qui tu avais mis ?

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

bonne soirée, à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 22 Déc - 16:32

Oui c'est ça Automne !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 22 Déc - 17:42

Ok merci ,

un jour je prendrais le temps de me pencher dessus, car je n'ai vraiment aucune idée du mien.

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 22 Déc - 17:48

Pareil ! J'ai un pendule mais il y a longtemps que je ne m'en suis pas servit
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 22 Déc - 18:00

Automne a écrit:Ok merci ,

un jour je prendrais le temps de me pencher dessus, car je n'ai vraiment aucune idée du mien.

bonne soirée.
Coucou Automne, il suffit de demander ! Je ne le fais qu'avec vos autorisations !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 22 Déc - 18:31

Ah oui Libellule je veux bien pour ma part !!!! Il te faut quoi ?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 22 Déc - 18:34

Ton prénom en mp si tu veux ainsi que date de naissance, mais je le ferais demain car là je ne suis pas tranquille !
Belle soirée

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 22 Déc - 18:38

Ok ça marche !

Oh tkt pas c'est pas pressé du tout !!!!

Merci à plus tard
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 22 Déc - 21:40

Coucou Libellule, quand tu auras le temps tu voudras bien faire le mien? Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 10:58

Eleonore a écrit:Ah oui Libellule je veux bien pour ma part !!!! Il te faut quoi ?
Coucou Eleonore
Alors je trouve 15000 UB pour ton taux énergétique, et 55000 UB pour ton taux spirituel.
Ce qui sont de très bons taux.
N'hésite pas à poser des questions si besoin!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 11:00

Luna12000 a écrit:Coucou Libellule, quand tu auras le temps tu voudras bien faire le mien? Bisous
Coucou Luna
Oui bien sur, donne moi ton prénom et date de naissance en mp stp, merci !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 12:09

libellule a écrit:
Eleonore a écrit:Ah oui Libellule je veux bien pour ma part !!!! Il te faut quoi ?
Coucou Eleonore
Alors je trouve 15000 UB pour ton taux énergétique, et 55000 UB pour ton taux spirituel.
Ce qui sont de très bons taux.
N'hésite pas à poser des questions si besoin!

Coucou Libellule,

Merci beaucoup !!!! Oui c'est pas mal !

Par contre nous parlons de taux vibratoire et tu me notes mes taux énergétique et spirituel, du coup le taux vibratoire est de combien ?

Je ne m'y connais pas du tout et j'essaye de comprendre... lol!

Par contre dans l'article, je commence à comprendre pas mal de chose à mon sujet :

Je me prends généralement plein de "chataignes" quand je fais la bise aux gens, en particulier l'hiver, mais des décharges de malades pas des pitchenettes hein ! Souvent il y a des gens qui ne veulent plus me faire la bise en hiver tellement ça fait mal

Il y a aussi

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :

Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER : Moi c'est plus les pertes de mémoire ! C'est flippant !

Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES : CA C POUR SVANNA !!!!    

Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

Merci pour tout Libellule !

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 13:21

Coucou Eleonore
On mesure 3 taux vibratoires différents:
le physique (qui concerne ta santé)
l'énergétique ou éthérique ( ce que tu rayonne), je simplifie hein!
et le taux spirituel qui indique ton avancée spirituelle, mais aussi ta connectivité avec l'univers, ou dieu ou tes guides ou comme tu veux ou le pense.
Quand on donne le taux vibratoire et que ce n'est pas précisé, c'est du taux énergétique qu'il s'agit.
C'est clair qu'avec 15000 UB en énergétique, tu pourrais magnétiser par exemple.
Autre exemple, les politiques peuvent aussi avoir des taux énergétiques élevés, c'est ce qui donne leur charisme,sauf qu'en général, ils s'en servent pour manipuler ! un peu comme des gourous!
En spirituel, c'est autre chose, plus tu travailles sur toi même, à t'améliorer par exemple,, ( pensées positives etc), plus tu montes en taux.
Les gens comme Mère Thérésa ou l'abbé Pierre ont des taux qui vont jusqu'à 130 000 ou plus, tu vois ce que je veux dire ??
Pour essayer de faire bref, plus tu monte, plus tu développe médiumnité, ou autre don, plus tu est connectée à l'univers et ses anales akashiques.
Bon, dis moi si c'est pas clair hein, je viens de faire un roman lol! lol!
Sinon, les chataignes, je connais aussi depuis un petit moment, lol! surtout avec ma plus jeune fille, pas rare que ça déclenche un orage !
Autre petite chose, on attire à soi sans le savoir, des gens qui ont des taux vibratoires similaires, ce qui explique que des médiums par exemple ont du mal à trouver l'âme soeur, car évidemment, ça court pas les rues ! lol! lol!

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 14:32

Ok merci Libellule j'ai compris !!!!

Je suis pas super haute en taux énergétique ... oui j'ai du magnétisme, je le sais depuis longtemps mais je m'en sert peu
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 14:40

c'est un bon taux énergétique, mais il faut savoir que c'est variable ! suivant ton humeur par exemple, tu peux avoir 15000 aujourd'hui et plus ou moins demain ! quand je fais un soin en magnétisme, cela me monte mon taux d'environ 2000 UB ( parce que j'aime ça)! puis ensuite ça redescend!

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Déc - 14:48

Okay !!! Merci !!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 23 Déc - 16:39

Coucou tous le monde,

accepterais tu de me le faire et celui de mon compagon, je serais curieuse de savoir son taux à lui, car il dégage une espèce d'énergie ou de magnétisme, franchement avec lui, je ne sais pas comment l'expliquer.

déjà, de nature il est pessimiste, quand je veux faire un tirage de cartes et qu'il est dans les parages, il n'y a rien à faire je n'y arrive pas ! même s'il est dehors à bricoler par exemple.

il arrive aussi que certaine personnes " ressente " cette espèce d'énergie ou de magnétisme qu'il dégage, parfois en étant mal à l'aise.
pas toujours quand même lol!

voilà, tu me dira si tu veux bien, je te donnerais les infos, mais passe d'abord de bonne fêtes de fin d'année, on peux voir ça en janvier, rien ne presse.

bonne soirée.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 23 Déc - 16:45

libellule a écrit: Coucou !
Oui Svanna, c'est ce que je fais le plus, car pour moi, en soin c'est du concret! Et mon stage de samedi était principalement axé sur les taux vibratoires.
Dis moi si tu le désire et je le ferais quand j'aurais un petit moment.

Merci

Mais on vas attendre un peu a mon avis ça va pas être terrible je viens d’être malade niveau énergie j'en ai plus lol!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 23 Déc - 17:10

Hello !
Bien sur Automne, tu m'envoie vos deux prénoms et date de naissance.
Svanna, quand tu es malade tu baisse en taux physique, et énergétique, mais le taux spirituel peut rester très haut !
bonne fêtes à vous aussi les filles, car là d'ici lundi je vais être un peu occupée !
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 23 Déc - 19:02

Oui je sais Libellule lol!
Espérons que li spirituel ne flanche pas non plus car ce soir je travaille

Bon réveillon a toi et bon Noël

Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 18:39

Coucou Libellule

Je suis prête a entendre le verdict lol!

A mon avis la vitalité risque de ne pas être très haute
Je te donne mes infos en mp

Bisous et a bientôt

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 26 Déc - 19:39

Ok, vitalité pas bien haute ici non plus ! je trouverais un petit moment avant la fin de semaine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:42