VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

un message mais quend se sera possible

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

un message mais quend se sera possible

Message par laly35 le Dim 25 Déc - 23:59

je sais qu'actuellement tu es en vacance et je poste ce message quand tu auras le temps pour y repondre
voila,je souhaiterais demander à mes anges gardiens si je peux aider les gens dans leur vie afin qu'il souffre moins.....
que dois je faire pour les aider,que puis je faire,comment puis je me rendre utile
aurais je un "don" à developper
merci svanna
bonne soiree
Svanna
Admin
Admin

Re: un message mais quend se sera possible

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 0:13

Oui je te répondrais quand mon delai de repos seras expiré LOL et quand j'aurais un message

Par contre qu'entends tu par aider des personnes ??
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 0:19

les aider dans leur souffrance ,j'ai aidé par le passé j'etais aide soignante ,mais peux etre les aider spirituellement aussi ,si biensur telle est ma mission de vie
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 0:21

toi aussi ?? toi aussi tu étais aide soignante ??
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 0:22

oui pourquoi
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 0:23

Parce que j'ai tout lâché il y a 4 ans LOL J'ai validé mon diplôme et basta
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 0:26

j'ai arrete il y a quelques années aussi,psychologiquement c'etait devenu difficile à supporter et avec ma vie personnelle tout etait trop difficile ,j'ai decidé de tout arreter
vie de couple et vie pro j'ai tout laché aussi lol!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 0:31

Tu étais dans quel section PAD ?
Pareil toilettes en mode usine sans prendre le temps de communiquer je pouvais plus .. j'ai cru un temps que c'etait pour moi mais au final pas du tout. Je crois qu'on a une vision différente de l'AS quand on est pas vraiment plongé dedans ..
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 0:36

j'ai fais du domicile et maison de retraite
c'est ça c'etait l'usine pffffffffff....c'est pourquoi je me suis dirigé vers le domicile mais les personnes que je m'occupais etaient tellement en souffrance à la fin que c'etait devenu trop lourd psychiquement
j'ai donc tout arreter mais je souhaite toujours aider
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 0:44

ha oui maison de retraite je connais, a 7h00 on les réveille pour le petit déjeuner alors que ce sont des personnes la plupart qui ont travaillé toute leur vie et mériterais un peu de repos, on allume la bonne lumière du plafond histoire de bien les réveillés ! petit déjeuner vite fait car a 7h30 démarrage des toilettes jusque 11h00 et 30 voir 40 chambres un peu prés et 2 équipes d'AS qui tourne .. a 11h pile poil les chariots de linge sales doivent être descendus .. bref c'est la misère
Bon bin en tout cas chapeau pour ta décision c'est courageux
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 0:51

c'est exactement ça et le soir couché dés 18h
c'est ça c'est la misere
je ne sais pqs si c'est courageux mais ce n'etait plus possible
on nous disait de ne pas nous attacher mais pour moi c'etait impossible ,ils me faisaient penser à mes grands parents ,ils avaient travaillés toute leur vie souvent dans des conditions extremmement difficile ,j'aimais beaucoup ecouter leurs histoires ,j'avais beaucoup de respect et d'admirations pour eux
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 0:58

Ont dit qu'une personne âgées qui part c'est une bibliothèque qui brule..

Oui au lit a 18h parce qu'il y a 30 personnes a mettre au lit entre 18h et 21h et le soir c'est une équipe pas deux .. bref quand on manipule des humains et sans un minimum d'humanité c'est assez frustrant ! Les pauvres !! et les personnes qui mettent leur parents croient qu'ils y sont bien pffffff
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 1:07

je ne connaissais pas cette expressions
mais c'est tres joliment dit ,en effet, bientot nous n'aurons plus de personne pour nous raconter la vie sans electricité,la guerre ,ils m'ont donné de vrais leçons de vie ....et pourtant ils ne se sont jamais plaint
moi,je dis qu'il faut privilegier(tant que c'est possible) l'aide à domicile ,la ou ils se sentent ...chez eux
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 26 Déc - 1:12

Par contre Laly pour en revenir a nos moutons LOL ou plutôt a nos anges je te demanderais ensuite d’éviter de trop les solliciter a nouveaux ou d'attendre un minimum de 3 mois avant de le refaire une demande...
Les anges se font toujours un plaisir t'aider et de répondre mais il faut que cela reste occasionnel

Oui l'aide a domicile tant qu'ils peuvent rester chez eux mais ils sont souvent bien isolés c'est ça le problème, leur seule visite sont souvent que les AS et les AVS
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 1:20

d'accord pas de souci svanna
par contre,si ça les embetent ,ce n'est pas genant qu'ils ne me repondent pas

oui ,ils sont isolés pour certains mais beaucoup(pour avoir effectue les 2)me disent qu'ils preferent rester chez eux,ils font ce qu'ils ont envie,et restent avec leur souvenir ,dans leur maison
souvent,pour payer la maison de retraite ils n'ont d'autres choix que de votre vendre leur bien,ce qui est un creve coeur,tant d'années à avoir travaillé pour avoir une maison et devoir la vendre est pour beaucoup affreux,leurs souvenirs partent avec la maison
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 26 Déc - 1:34

je pourrai en parler longuement mai il est l'heure d'aller se coucher lol!
bonne nuit svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 29 Déc - 22:42

Coucou Laly

Je pense que les anges n'ont pas lu que j'etais en pause lol! mais ça c'est normal ce n'est pas nous qui décidons mais eux... donc voici leur message

A l'aube il faut apprendre a te libérer des peurs, des craintes, la peur est un mur qui se dresse devant toi et t’empêcheras d'avancer sur ta voie et ta mission de vie .
Apprend et apprend encore, et si tu tombes, relèves toi et recommence !
Le temps est venu de donner et d'aimer , tout est amour et partage et tu en détiens le pouvoir

Ma déduction : Ils souhaitent te dire que nous venons tous du même endroit la source divine, nous sommes tous lumière, nous sommes tous fait d'amour et nous devons le partager sans bloquer ou se créer des blocages, mais que pour commencer tu dois apprendre ( peut-être déjà a faire des tirages ou des choses comme ça ) et si ce n'est pas facile dans un premier temps et bien ils te disent de persévérer encore et encore !

J’espère que ça te parleras , en tout cas pour moi c'est assez limpide je trouve
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 29 Déc - 23:08

merci beaucoup svanna
desolé pour tes vacances c'est de ma faute j'aurais du poster ma question apres tes vacances lol!
il y a 2 choses qui m'interpelle

A l'aube il faut apprendre a te libérer des peurs, des craintes

c'est à dire ,que dois je faire pour m'en debarasser de ses peurs
e temps est venu de donner et d'aimer , tout est amour et partage et tu en détiens le pouvoir

je donnes deja et tu s"es je pense me racheter un oracle pour faire des tirages et je suis entrain d'apprendre
savoir si ces ressentis que j'ai eu c'est signe que je dois le developper
je me demande si ce n'est pas de l'empathie que je dois developper
qu'en penses tu
mercccccci

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 29 Déc - 23:12

depuis ce que vous m'avez dis sur les tirages...je me pose beaucoup de questions je veux evoluer
pouvoir avancer sur ma mission de vie (meme si je ne sais quelle est cette mission lol! )
merci svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 29 Déc - 23:25

A l'aube ( le debut, le commencement ) il faut apprendre a te libérer des peurs, des craintes, la peur est un mur qui se dresse devant toi et t’empêcheras d'avancer sur ta voie et ta mission de vie . pour s'en libérer il n'y a qu'un remede c'est de foncer et de les affronter
Apprend et apprend encore, et si tu tombes, relèves toi et recommence ! Commence par faire des tirages et si tu te plantes ce n'est pas grave il faut continuer c'est ce qui est dit
Le temps est venu de donner et d'aimer , tout est amour et partage et tu en détiens le pouvoir
Nous sommes tous des êtres de lumière a nous de faire ressortir cet être ou pas , et pour cela il faut donner partager aimer , c'est la base premiere

Ta mission de vie ton âme l'a connais mais pas ton corps physique ..Et la peur comme l'ego fait partie de la matière ou du corps physique et tu dois t'en détaché de la peur, c'est ce qui est dit

J’espère que tu vois ou ils veulent en venir ..
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 29 Déc - 23:31

merci svanna,je comprends mieux
oui;ils veulent que j'affronte mes craintes ,mes peurs
je vais m'acheter un nouvel oracle pour commencer à faire des tirages,je regarde beaucoup sur internet,
je vais essayer d'affronter mes peurs et dieu seul c'est comme il y en a lol! lol!
merci encore svanna
tres bon reveillon svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 29 Déc - 23:38

Oh mais tu crois que quand j'ai commencé a travaillé dans le monde de la voyance je n'ai pas eu peur ??
Peur de me trompé, peur de donner de faux espoirs aux personnes qui venaient vers moi !
Peur de n’être pas a la hauteur de la tache que l'on me donnait !
Oui j’étais morte de trouille avec mes premières clientes
La peur est normale et humaine, mais elle ne fait malheureusement pas avancé , elle est un mur comme le disent si bien les anges

Ils t'ont répondu, maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire , remonte tes manches et au boulot !!!  lol!  rien ne se fait en un jour , toi même tu as attendu 9 mois pour naitre lol
Crois moi si c'est vraiment ce qu'on attend de toi la haut il feront tout mais alors tout pour te mettre sur le chemin et meme si un jour tu baisse les bras eux ils ne les baisseront pas hihihi

Bon reveillon a toi aussi

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 29 Déc - 23:42

merci svanna,j'en ai les larmes aux yeux merci d'etre la pour moi
merci à mes anges pour tous les messages qu'ils m'envoient chaque jour,leurs soutiens et leurs amours
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 29 Déc - 23:50

Si tu as les larmes aux yeux c'est que j'ai touché un point sensible

Les anges sont amour tu peux leur faire confiance

Et personnellement je ne suis pas trop surprise de leur réponse

Tu sais moi il m'a fallu plus de 20ans entre ma prise de conscience de ce que l'on m'avait donné et comprendre comment l'utilisé.
J'avais pris d'autres chemins et A CHAQUE FOIS tout me ramenais vers la voyance .. quand je te dis que eux ne baissent pas les bras je te le confirme ! lol!
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 0:05

et bien moi j'adorais (pour m'amuser)tirer les cartes à mes amis plus jeune
puis j'ai fais ma vie ,j'ai toujours cru en l'existence de dieu,la religion est extremmement importante dans ma vie et depuis quelques temps s'est encore plus fort
merci beacoup de me faire prendre conscience de ce qui ne se voit pas à l'oeil nu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:20