VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

un message mais quend se sera possible

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

un message mais quend se sera possible

Message par laly35 le Dim 25 Déc - 23:59

Rappel du premier message :

je sais qu'actuellement tu es en vacance et je poste ce message quand tu auras le temps pour y repondre
voila,je souhaiterais demander à mes anges gardiens si je peux aider les gens dans leur vie afin qu'il souffre moins.....
que dois je faire pour les aider,que puis je faire,comment puis je me rendre utile
aurais je un "don" à developper
merci svanna
bonne soiree
Svanna
Admin
Admin

Re: un message mais quend se sera possible

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 0:12

La croyance est l'une des premières base et tu l'as largement dépassé puisque tu es croyante depuis longtemps...
Je suis un peu comme toi, je me suis toujours intéressée a la religion, mon père disait qu'il allais faire de moi une bonne sœur en blaguant , j'étais gamine, je lisais l'histoire de sainte Thérèse de Lisieux et de sainte Bernadette alors que les autres petites filles lisaient la bibliothèque rose et verte ( je crois ?? ce n’était pas mes livres de chevet )

Bienvenue au club lol!
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 0:17

merci svanna lol!
il m'arrivait de dormir avec un chapelet à 10 11 ans
je faisais ma priere tres tres souvent
et aujourd'hui je suis tres attristé que le catechisme se perde ,je trouve que la religion apprends l'entraide,l'amour,la compassion ,beaucoup de personnes ne croient plus en rien c'est tres triste
bon je te laisse te reposer
bonne nuit svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 0:30

Oui cela se perd , d'ailleurs je vais te raconter une histoire assez étrange sans rentré dans les détails , mon petit fils et moi nous sommes très complice , ..c'est le premier sans doute, je les aime tous de la même façon mais je n'ai pas d'explication et je n'en cherche pas, petit il voyais des anges, il me disait et décrivais des choses qui ressemblais a des anges, et par la force des choses il a été inscrit dans une école privée catholique, quand je vais le chercher j'y croise des religieuses et c'est pour moi ça va paraitre loufoque mais c'est un émerveillement, je respecte beaucoup ces personnes un mélange de respect et de curiosité.

Et il adore aller a l’église il n'as que 6 ans mais encore tout a l'heure il voulais y aller pour bruler une bougie LOL forcement ma fille ne vois pas ça d'un bon œil .. mais je n'y peux rien ça lui viens tout seul lol!
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre comme ont dit ... a voir sur les années

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 1:00

oui c'est bien vrai lol!
j'ai enormemment de respect pour ces personnes et beaucoup d'admiration
j'aime aller à l'eglise bruler un cierge,d'ailleurs il y a quelques jours j'y ai emmené ma filleul qui aime bien allumer un cierge aussi elle aime faire son voeu
puis nous sommes aller voir la creche,d'ailleurs si jesus est deja installé dans la creche,elle le fait tout de suite remarquer et elle l'enleve car ce n'est pas le moment lol!
ces parents ne sont pas croyants et comme toi,ils n'aiment pas trop que je lui explique la religion
c'est bien dommage j'aimerai lui en parler un peu plus
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 30 Déc - 10:53

Coucou ! eh bé les filles vous vous couchez ps de bonne heure !
c'est un très beau message que tu as reçu Laly

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 11:04

Coucou Libellule

lol! J'ai toujours besoin d'un temps de " déconnexion " avant d'aller au lit et j'aime la nuit ceci expliquant cela LOL
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 12:48

merci libellule
oui je trouve aussi que c'est un tres beau message
maintenant il faut que je fonce lol!
c'est vrai quil n''etait pas de bonne heure ,mais ça me permets de decompresser de ma journee
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 13:58

dit moi svanna
comment pourrais je faire pour connaitre l'amour inconditionnel,je lis enormement d'article à ce sujet et en plus avec le message qui disait

Le temps est venu de donner et d'aimer , tout est amour et partage et tu en détiens le pouvoir

je donne et je donne de l'amour aux gens mais c'est certain que ce n'est pas suffisant ,mais ça rejoins les ressentis que j'avais eu pour ces 2 hommes que je ne connaissais pas "un sentiment d'amour qui provenaient d'eux"
comment puis je faire pour connaitre cet amour inconditionnel
penses tu que ces ressentis reviendront tout seul comme les autres fois
ton message est porteur d'espoir ,je vais tout faire pour m'ameliorer
puis je te demander as tu deja ressenti cet amour
car moi,je ne demande que ça d'aimer encore plus mais comment
merci svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 14:01

Coucou

L'amour inconditionnel c'est l'amour que tu donnes sans rien attendre en retour..

L'amour d'une mère pour ses enfants par exemple
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 14:12

donc je dois donner sans rien attendre en retour mais je n'attends rien lol!
je veux vraiment y arriver faire ce que me disent mes anges gardiens je ne veux en aucun cas les decevoir,je veux vraiment aider les gens
mais comment pourrais je ressentir cet amour alors que je ne l'ai jamais connu ,je n'ai pas d'enfants ,pas de conjoint et meme en couple je n'ai jamais ressenti veirtablement de l'amour c'etait plutot de la compassion,vouloir les aider à s'en sortir un reel amour (j'en ai pour ma famille)mais de l'amour inconditionnel comment le ressentir
ça fait un moment (par le biais de meditation) ,que j'essai de ressentir cet amour mais sans succès)
c'est vrai qu'ils ont raison il est temps pour moi de le ressentir ,cet amour mais comment
car j'en suis certaine je dois developper l'empathie aussi
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 14:30

bah je te rassure je ne ressent pas de l'amour inconditionnel pour tout le monde LOL là ce serait grave ! c'est plus de la compassion ça me parait logique

L'amour inconditionnel n'existe pas en couple car on attends toujours quelque chose ( être aimer en retour, des mots, des actes etc... ) c'est vraiment très rare d'aimer sans être dans une attente ou alors on aime plus.. bref pas d'amour inconditionnel dans un couple. Ce n'est pas ça.

Quand tu penses aux anges, a cette lumière qui viens d'en haut tu ressent quoi ??
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 14:32

de l'amour,du respect,de la gratitude,quasiment à chaque fois je pleure ou j'ai les larmes aux yeux,d'ailleurs tu vois rien que de te l'ecrire j'en ai les larmes aux yeux lol!
ça te fait pareil
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 14:45

Non pas a ce point là, de l'amour de la paix une sérénité un appel c'est ce que je ressent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image par exemple illustre bien l'amour inconditionnel, il est plus facile avec les animaux et les enfants parce que nous n'attendons rien d'eux, on les aime point.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 14:49

oui
on ressens beaucoup d'amour sur cette photo et une certaine paix,tranquilité
elle degage beaucoup de respect mutuel

très jolie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé