VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité


Testez votre spiritualité

Partagez
avatar
Svanna
Admin
Admin

Messages : 2098
Date d'inscription : 29/07/2015

Testez votre spiritualité

Message par Svanna le Ven 30 Déc - 11:47

http://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/que-vous-apporte-votre-spiritualite




Spiritualité et compassion

Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes résolument tourné vers les autres. Proche d'une voie qui pourrait s'assimiler au bouddhisme "laïque", vous cherchez à soulager la souffrance du monde qui vous est difficilement supportable... Entre prières et méditations actives, vous êtes peut-être au service d'une cause humanitaire,  et des déshérités. Ou plus simplement à l'écoute de votre entourage proche, qui peut compter sur vous en cas de difficultés...



Votre degré de spiritualité témoigne de votre désir d'ouverture du cœur. Au-delà des bouleversements qui secouent le monde entier, vous pensez que l’amour peut gagner du terrain. A la simple évocation du nom d’Amma la Mère divine ou du Dalaï Lama, l'évidence s'impose : nous sommes tous reliés, avec comme seul langage commun, celui d’un cœur empli de compassion.



Pour aller plus loin : Ce sont avant tout les qualités de bonté, de générosité qui nourrissent votre spiritualité... autant d'éléments qui vous confèrent un caractère profondément aimant. Pour une spiritualité véritablement incarnée, prenez soin de vérifier que vous ne vous oubliez pas dans le service. L'importance de cultiver (aussi) un amour authentique pour soi, est à la base de nombreuses pratiques...

Pas faux j'ai souvent tendance a m'oublier
avatar
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Messages : 949
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36

Re: Testez votre spiritualité

Message par laly35 le Ven 30 Déc - 13:06

Spiritualité et compassion

Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes résolument tourné vers les autres. Proche d'une voie qui pourrait s'assimiler au bouddhisme "laïque", vous cherchez à soulager la souffrance du monde qui vous est difficilement supportable... Entre prières et méditations actives, vous êtes peut-être au service d'une cause humanitaire, et des déshérités. Ou plus simplement à l'écoute de votre entourage proche, qui peut compter sur vous en cas de difficultés...
avatar
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56

Re: Testez votre spiritualité

Message par libellule le Ven 30 Déc - 15:07

Spiritualité et compassion aussi pour moi ! et même problème, beaucoup de difficultés à m'aimer !
avatar
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Messages : 1376
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 50

Re: Testez votre spiritualité

Message par Automne le Dim 1 Jan - 21:00

Coucou,

voici mon résultat :


Spiritualité et engagement militant

Votre moteur, c'est l'engagement. Vous semblez prêt à défiler contre le nucléaire, en faveur d'une agriculture plus "éthique"... Votre spiritualité s'exerce dans des actions pour préserver les générations futures et le monde que vous allez leur laisser. Plus que la méditation ou des retraites, vous êtes engagé au quotidien, entre gestes éco-citoyens et militantisme.



Votre degré de spiritualité témoigne de la conscience de la notion d'interdépendance, chère au philosophe Satish Kumar. Nous habitons le monde, ensemble. Seuls, nous n'avons aucune chance de survie, notre existence est rendue possible par celle de toutes les autres créatures, des arbres, de la pureté de l'air et de l'eau. Toutes nos actions ont un impact... Votre réseau d'action ne se limite donc pas à la prise en compte de l'espèce humaine, mais aussi celle de son environnement.



Pour aller plus loin : Vos prises de conscience ont pour conséquence, votre investissement dans la préservation de la vie. De nombreuses solutions existent pour faire autrement et vous saisissez cette occasion pour un changement. Vérifiez aussi que vous n'êtes pas " de tous les combats" et pensez de temps à autres à revenir à votre intériorité. Pour opérer en vous, la mutation que vous souhaitez pour le monde.



Vraiment pas mal, je me reconnais bien !


_________________
... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Re: Testez votre spiritualité

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:20