VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

histoire vraie

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

histoire vraie

Message par Automne le Jeu 5 Jan - 10:55

Coucou,

un livre que je m'étais dégoter il y à environ 3 semaines et que j'ai lu en un temps record;
l'histoire vraie d'une petite fille handicapée et d'un âne sortie de maltraitance !

dans le titre de ce post, j'ai mis histoire vrai car je ne me souviens plus du titre lol! car il est resté chez ma maman

mais voici quelques lien qui vous parle de ce sanctuaires des ânes sorties de maltraitance et d'enfants handicapées.

sur le 1er lien vous pouvez voir la petite Amber sur le dos de Shocks que personnes n'est arrivé à approcher tellement il à été maltraité , il est aller directement en direction d'Amber, vraiment j'ai pas de mots pour vous expliquer l'histoire, mais je n'arrivais pas à me détacher du livre. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Re: histoire vraie

Message par Svanna le Jeu 5 Jan - 16:53

Merci Automne

ça doit être une belle histoire !

Les animaux ont une âme eux aussi , si il est allé directement vers cette petite fille c'est qu'il y avais une raison

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:36