VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Elever son taux vibratoire

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Elever son taux vibratoire

Message par libellule le Ven 6 Jan - 14:37

Un petit lien sympa pour toutes. Ici, en bretagne on l'utilise beaucoup, c'est vrai qu'on est en première loge pour en avoir. Et on dit aussi qu'il faut les utiliser crues ! ( cad pas passées au four!). il suffit de les demander au poissonier qui se fera un plaisir de s'en débarrasser!
http://www.elishean.fr/comment-elever-son-taux-vibratoire-avec-des-coquilles-saint-jacques/
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Elever son taux vibratoire

Message par Automne le Ven 6 Jan - 17:02

Coucou,

merci pour ce lien Libellule, super interessant, faut vraiment que je le lise au calme.

mais vous manger les saint jaques crues ? beuurk lol!

en même temps je sais que les bretons sont un peu fous-fous sur les bords, avec le chouchen et une saint jaques crue, j'imagine même pas

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 6 Jan - 17:17

Mais non !!! souvent les gens demandent au poissonnier de les retirer des coquilles afin de les cuisiner autrement !(brochettes par exemple!) je t'assure on les cuit, mais sans leur coquille! lol! lol! ceci dit, certains restaus les servent en tartare ( crues hachées ), je n'aime pas!
Et quant au chouchen, ici on dit que c'est un truc à touristes , perso j'en boit jamais, j'aime mieux un bon vin

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 3:00