VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Un message !

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Un message !

Message par libellule le Mar 7 Fév - 12:01

Bonjour Svanna
Gros coup de blues en ce moment, j'en ai assez d'être solide, je n'arrive plus à positiver. Le sort s'acharne toujours, je n'arrive pas à voir le bout de mon tunnel. Je sais que je dois prendre une décision ( couple), mais quand c'est pas les finances qui lachent, c'est la voiture, il y a toujours quelque chose en travers de mon chemin ! C'est pourtant pas faute d'essayer, mais je dois louper quelque chose ou manquer de volonté, je ne sais pas,me sens un peu perdue! Je prend tout le temps sur moi pour rester positive mais en ce moment j'ai du mal.
Si les anges veulent bien me transmettre un message ça me fera plaisir!
Je sais que tu es surbookée, alors prend ton temps, cela viendra quand ça viendra, je n'ai pas non plus des idées noires.
Je t'envoie mes infos en mp.
Merci Svanna
Svanna
Admin
Admin

Re: Un message !

Message par Svanna le Mar 7 Fév - 12:59

Coucou Libellule

J'ai pris note de tes infos et de ta demande, je reviens vers toi au plus vite

Bonne journée

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 7 Fév - 13:13

Merci Svanna, belle journée à toi aussi !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 12 Fév - 18:53

Bonsoir Libellule

Voici le message

Dans la vie nous poursuivons des buts différents, tu dois apprendre a reconnaitre tes émotions, nous avons l'ultime convictions de te dire que cette relation est nuisible a long terme et que tu devrais envisagé éventualité de faire de nouveaux choix. De toute évidence tu es malheureuse et une impression de tourner en rond.
Tu crains le changement et refuses de mettre un terme a une relation, ne sachant de quoi seras fait demain.
Tu as le choix entre provoquer un changement ou continuer a vivre ainsi.
Nous sommes désireux de communiqué avec toi et de t'aider dans ton chemin de vie.

J’espère qu'il te parleras

Bonne soirée a toi
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 13 Fév - 9:23

Bonjour Svanna
Un grand merci pour ce message !
J'en ai pris connaissance hier en rentrant d'un salon ésotérique, encore une fois je ne crois pas au hasard, tu dois apprendre a reconnaitre tes émotions , cette même phrase m'a été dite par une médium hier, mais sans plus d'explications.
J'avoue que là je ne saisis pas encore très bien, mais je retiens que c'est dit 2 fois!
Sinon, pour le choix, bien sur, cela fait plusieurs fois qu'on me le crie haut et fort et que j'ai peur de sauter le pas !
Il va falloir qu'à un moment je trouve le courage, je le sais ! Mais bon, je touche 450 euros de chomage par mois alors c'est pas simple dans ces conditions de décider.
Sinon, par cette phrase : Nous sommes désireux de communiqué avec toi et de t'aider dans ton chemin de vie.
dois je comprendre que je recevrais de l'aide une fois que j'aurais pris ma décision ?

J'ai reçu ton message de façon très puissante Svanna, j'en ai été un peu chamboulée pendant 1 heure ou 2.
Je te remercie beaucoup pour le temps passé, je tiens à remercier aussi mes anges qui l'ont transmit !
Je sais que mon avenir est entre mes mains, il me faut juste un déclic !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 13 Fév - 12:33

Coucou

Les anges te transmettent là un beau message, logiquement il dois te percuté et apparemment ce fut le cas.

Tu sais les blocages sont parfois là pour nous dire que ce n'est pas le bon chemin, on ne vois pas d'issue, on tente coute que coute a rester malgré nos doutes et au final on s’aperçoit que dés que la décision est prise les blocages disparaissent comme par magie. Ensuite on se surprend a se dire " si j'avais su ! je serais partie plus tôt ! "
Cette situation je l'ai vécue a plusieurs reprises...j'ai aimé plusieurs fois et rompu aussi plusieurs fois, je ne sais pas rester quand je n'aime plus, je ne sais pas faire semblant, j'ai comme toi longtemps hésité, peser le pour le contre... et a chaque fois que je choisissais ma zone de confort par peur d'emprunter une nouvelle direction, hop blocage! tout me ramenais a la même conclusion ... partir. Et un jour on surmonte nos craintes et on avance, car la seule personne capable de nous rendre heureuse c'est nous!
Le bonheur est a l'intérieur de nous même a nous de le cultivé.

Courage

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 13 Fév - 12:40

Encore merci Svanna !
Pour percuter, ça a vraiment percuté, je suis toujours en train d'y réfléchir !
Moi non plus je ne peux pas rester sans aimer, et en plus je ne suis même pas dans une zone de confort! Ma décision est prise déjà depuis un bon moment, ce qui me manque c'est le moyen d'y parvenir, mais j'ai confiance, je le trouverais!
Très belle journée à toi!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 13 Fév - 12:42

Je t'ai envoyé un mp
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 13 Fév - 13:10

vu merci

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 16 Mar - 11:06

Bonjour Svanna,
Un petit retour, (ou pas ) en fait je ne sais pas trop.
Après une violente dispute hier soir, en me couchant, j'ai demandé de l'aide ou un message, je n'ai presque pas dormi de la nuit, mais pourtant à un moment j'ai "vu", comme si c'était à l'intérieur de ma tête, un oiseau qui s'envolait de mon front, très bizarre comme sensation, mais quand même agréable.
Message ? rêve ? j'ai du mal à faire la part des choses vu l'état de fatigue.
Bises et bonne journée.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 16 Mar - 22:41

Coucou

Ce qui me viens en te lisant c'est " prend ton envol !! "

Tu sais c'est toujours le premier pas qui est difficile a franchir, mais un pas plus un autre tu avances c'est logique...

Gros bisous je suis là si tu as besoin de parler , même en mp je peux être une oreille attentive
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 17 Mar - 9:36

Svanna a écrit:Coucou

Ce qui me viens en te lisant c'est " prend ton envol !! "

Je le prends comme ça aussi, mais...tellement de mal à y croire!
Merci Svanna de ta sollicitude, hier après avoir écrit ce message, j'ai pris rendez vous avec un avocat, c'est pour la semaine prochaine, mais je me sens tellement angoissée...je sais que de très durs moments m'attendent!

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 23 Mar - 19:28

Coucou Svanna, alors qu'aujourd'hui j'ai consulté un avocat et que la "machine" se met en marche, voici la clé de sagesse que j'ai reçue:

Au lieu de vous attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce que vous pouvez entendre, tout ce que vous pouvez lire, il faudrait que vous vous réjouissiez, que vous ayez confiance, que vous puissiez vous dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil ! La traversée de cet orage n’est pas si grande et si pénible que cela !
Beau message hein!
bises et belle soirée!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 23 Mar - 19:43

Coucou Libellule

Oui beau message !!
Le premier pas est le plus difficile a faire, mais une fois franchis tu verras comme bizarrement tout se met en place

Bon courage

Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 28 Juin - 18:49

Bonjour Svanna
Je reviens vers les anges, maintenant que j'ai fait mon choix et que les choses avancent doucement, j'ai beaucoup de moments d'incertitude! de doutes aussi, si ils pouvaient m'envoyer un message, je crois que j'en ai besoin.
Merci

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 28 Juin - 23:02

Coucou Libellule

Bravo bravo pour tout ce chemin parcouru !!! des que j'ai un message je te le transmet

Bonne soirée

Bisous
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 5 Juil - 19:58

Bonjour Libellule

Voici les messages des anges , car je n'en ai pas eu qu'un

Nous les anges sommes impatient de communiquer avec elle ! Dis lui que le contact se fait de mieux en mieux , dis lui que nous pouvons l'entendre

Bon apparemment ils sont a ton écoute

Bon plusieurs fois on m'a parlé de lettre j'avoue que je n'ai pas tout compris, voici les messages

Ce qui importe c'est le fait que cette lettre soit remise et vous remplisse de gratitude

Et:

Car l'on fait en sorte que cette lettre soit remise a son destinataire

Et:

L'univers emprunte des voies mystérieuses, il arrive que des coups durs créent des situations ou des expériences d'apprentissage et nous devons nous unir pour traverser ces épreuves ensemble.
Notre but sur terre et dans la vie est de faire évoluer notre âme et, pour y arriver nous devons vivre des drames et parfois même les crée
r

Voila Libellule les messages, je n'ai pas compris cette histoire de lettre mais peut-etre qu'a toi ça te parleras

Bisous et bonne soirée
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 5 Juil - 20:59

Merci beaucoup Svanna pour ces messages!
Piouf, comment dire... je suis à la fois émue, scotchée, je ressens une grande puissance dans ces messages sans vraiment savoir expliquer pourquoi !
Déjà que je dormais pas beaucoup, j'ai l'impression que ça va m'occuper la nuit !
Je fais un comment plus bas!

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 5 Juil - 21:13

Svanna a écrit:Bonjour Libellule

Voici les messages des anges , car je n'en ai pas eu qu'un

Nous les anges sommes impatient de communiquer avec elle déjà lors de ma première demande j'ai  "entendu" ça !!  Dis lui que le contact se fait de mieux en mieux , dis lui que nous pouvons l'entendre alors merci les anges, si vous pouvez m'entendre vous pouvez aussi me lire.

Bon apparemment ils sont a ton écoute

Bon plusieurs fois on m'a parlé de lettre j'avoue que je n'ai pas tout compris, voici les messages

Ce qui importe c'est le fait que cette lettre soit remise et vous remplisse de gratitude si ça me rempli de gratitude, c'est donc que c'est moi qui la reçoit ?

Et:

Car l'on fait en sorte que cette lettre soit remise a son destinataire
ou bien dois je moi même écrire et envoyer une lettre ? mais à qui ?? j'avoue que pour l'instant c'est mystère total !

Et:

L'univers emprunte des voies mystérieuses, il arrive que des coups durs créent des situations ou des expériences d'apprentissage   je le conçois tout à fait bien sur ! et nous devons nous unir pour traverser ces épreuves ensemble. qui ça nous ??
Notre but sur terre et dans la vie est de faire évoluer notre âme c'est certain et, pour y arriver nous devons vivre des drames et parfois même les crée
r les créer ? j'avoue que là ça me fait flipper !

Voila Libellule les messages, je n'ai pas compris cette histoire de lettre mais peut-etre qu'a toi ça te parleras idem,
c'est mystérieux, en tout cas pour l'instant !

Bisous et bonne soirée
en tout cas grand merci pour ces messages, ça me parle mais sans me parler je ne sais pas comment traduire ça autrement! toute aide à l'interprétation sera la bienvenue!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 5 Juil - 23:06

Coucou

J'avoue que je n'ai pas tout compris moi aussi , le message de la lettre est sorti deux fois donc a voir... soit ce sont des nouvelles que tu recevras soit c'est toit qui devras envoyer une lettre et qui auras une certaine importance.

Pour le dernier message je pense que les épreuves voir les drames nous les devons les accepter pour faire évoluer notre ame et de ce que je connais un peu de ta vie les " créer " car c'est ta décision donc tu as crée quelque part la situation qui t’amène
a interroger les anges
Tu ne dois pas en avoir peur, les épreuves font grandir, évoluer, elles sont indispensable pour trouvé la plénitude, même si cela prend un peu de temps... il y a toujours un chemin caillouteux avant une grand route.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 6 Juil - 9:14

Coucou
Merci Svanna !
Bon j'ai dormi , lol c'est déjà ça!
J'ai recopié ces messages sur mon cahier à spirale, comme ça le soir avant de dormir je vais les relire!
J'essaie aussi d'être " plus à l'écoute".
Je te dirais quand j'en saurais plus pour la lettre!
Belle journée à toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:20