VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

Besoin d'un conseil RESOLU

Partagez

Laura50360
Invité

Besoin d'un conseil RESOLU

Message par Laura50360 le Ven 10 Fév - 11:13

Bonjour
Je m'appelle laura j'ai 24 ans
Je souhaite savoir si je vais me mariée et quand et si d'autre enfants sont à venir  ?

Et surtout si professionnelèment cela va s'arranger

Merci d'avance
Laura
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Besoin d'un conseil RESOLU

Message par Eleonore le Ven 10 Fév - 11:41

Bonjour Laura,

Merci de lire les règles avant de poster. http://voyancezen.forumactif.org/t3-important-a-lire-avant-de-poster

Merci de nous poser une seule question SVP, d'indiquer également votre date de naissance et votre vrai prénom (sauf si Laura est le vrai bien sur)

Lorsque nous aurons ces informations, une personne pourra répondre à votre question.

Bonne journée

Dernière édition par Eleonore le Ven 10 Fév - 16:00, édité 1 fois

Laura50360
Invité

Message par Laura50360 le Ven 10 Fév - 12:55

Merci de votre réponse

Jai bien lu le règlement

Je reformule donc ma question

Bonjour
Je m'appelle laura j'ai 24 ans (04/10/1992)
Je souhaite savoir si je vais me mariée avec mon conjoint (13/07/1992 olivier) ?

Merci d'avance
Laura
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 10 Fév - 15:59

Votre demande est conforme et prise en compte.
Merci de bien vouloir patienter qu'une personne puisse répondre à votre demande.
Bonne soirée
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 11 Fév - 13:25

Bonjour Laura,

j'ai tenté pour vous un tirage, et voici ce que l'on a bien voulu me dire ;

j'ai comme l'impression que vous vous posez beaucoup de question quand à votre avenir avec Olivier, si j'ose dire, peut être un peu trop de questions !
quand Olivier est arrivé dans votre vie, vous l'avez perçu comme une petite étoile qui allait éclairé votre vie. de toutes façons il fait parti de votre chemin spirituel.

y a t il eu comme des "arrangements" entre vous ? car je vois des signatures .
vous avez eu de bonnes opportunités pour votre vie à 2.
on me parle de solutions à trouver.
je pense que votre côté " doux ", pourrait vous aider à trouver un compromis si Olivier ne parle pas de mariage maintenant, en tout cas, c'est le conseil qui vous est donner.
mais on me dit qu'Olivier va faire aussi jouer son, libre arbitre, car pour être franche, on ne me parle pas, dans l'immédiat de mariage.
Attention, cela ne veux pas dire que vous n'allez pas vous marier avec Olivier, c'est simplement que ma voyance n'a pas voulu me donner de détails sur du trop long termes.
mais soyez rassurer, Olivier vous est loyale.

peut être voulez vous juste un peu trop précipité les choses Laura ?
même si on ne me parle pas de mariage dans l'immédiat, de toutes façons, votre vie avec lui ne fait que commencer, donc soyez un peut patiente et le reste viendra.

voilà ce que l'on à bien voulu me dire aujourd'hui Laura.
dans touts les cas, soyez rassurée, votre tirage n'est pas du tout négatif.

je vous souhaite un bon week end, et attendons un premier retours de votre part,merci d'avance.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Laura50360
Invité

Message par Laura50360 le Sam 11 Fév - 16:40

Bonjour

Merci beaucoup

Puis je vous demandez si vous voyez d'autres enfants ?

Bien à vous
Laura
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 11 Fév - 17:25

Bonjour Laura,

il n'y a pas eu d'enfant présent dans mon tirage, mais comme je vous l'ai dit plus haut, la voyance que j'ai eu pour vous, n'a pas voulu voir très loin ce qui ne veut absolument pas dire que vous n'aurez pas d'enfants.

je vous propose de revenir nous voir dans quelques mois, pour éventuellement une autre question, mais aussi pour nous tenir informé des voyances que nous faisons, les retours sont importants pour nous, cela nous permet de voir là ou on s'est éventuellement tromper, et de mieux comprendre le message des cartes avec le recul.

je vous souhaite un bon dimanche.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13