VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Symboles sacrés

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Symboles sacrés

Message par libellule le Dim 19 Fév - 14:49

Bonjour
Je vous met ici quelques liens sur certains symboles sacrés dont l'efficacité se mesure nettement en radiesthésie!
N'hésitez pas à les utiliser, ( pas besoin de les acheter, vous pouvez les dessiner ou les imprimer sur internet, ou pourquoi pas les broder!).
-En sous-verre pour dynamiser votre boisson (ou dessous de bouteille ou carafe) vous allez doubler la vibration de l'eau (ou du vin ou de la bière etc...) vous pouvez imprimer et ensuite plastifier.
-En set de table pour augmenter la vibration de vos aliments ( c'est sur que pour de la viande par exemple, qui vibre en négatif, vous n'allez pas faire des miracles, mais disons que ce sera moins pire!)
-Près de la porte d'entrée pour bloquer l'accès aux mauvaises énergies
-Sur votre bureau ( quand vous faites des tirages cartes) pour augmenter votre intuition.
Bref un peu partout dans la maison etc etc...
Le labyrinthe crétois par exemple, collé en miniature sur un téléphone portable va neutraliser toutes les ondes nocives que reçoit votre cerveau ! ( certains en font commerce aujourd'hui !)
Un portable a une vibration très négative, et avec son labyrinthe crétois collé dessus, il vibre à zéro, c'est quand même mieux, mais on ne le fera jamais vibrer en positif!
-En méditation
-Sous votre matelas pour bien dormir ou faire de beaux rêves
etc etc....
Tout est permit!

http://www.referencement-notre.com/fleur-de-vie.html

http://www.angelsplacelumiereducoeur.com/SceauSalomon.htm

http://www.labyrinthpark.gr/fr/cretan-labyrinth

http://letriskel-celtique.com/histoire-du-triskel/

Et bien d'autres encore, je ne les connais pas tous, ceux là sont les plus utilisés.
Je ne doute pas de leur efficacité!

Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Symboles sacrés

Message par Eleonore le Dim 19 Fév - 19:03

Hello !
Merci pour ce post.
J'ai lu les deux premiers mais je ne comprends pas trop quels sont leurs différences et a quoi cela sert ?
Je suis ignarde sur les symboles.
Si tu t'y connais tu peux expliquer ou donner des exemples autres stp
Merci Libellule
Bonne soirée
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 19 Fév - 19:15

coucou Eleonore
Je m'y connais pas plus que ça sur leur signification exacte, ce dont je suis sure c'est que placés dans ces endroits, ils sont super efficaces!
Quand j'ai fait mon stage en radiesthésie, justement on s'est amusés à prendre des mesures, avec et sans, et la différence est énorme!
si tu bois par exemple une eau dynamisée par symbole, ça changera pas le gout, mais par contre elle va contribuer à élever ton taux vibratoire!
C'est pareil pour les aliments, surtout ceux industriels, tu minimises leur toxicité.
Belle soirée à toi aussi !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 19 Fév - 19:41

Coucou

Merci Libellule

Ce sont des symboles soit de protection comme des pentacles, soit de vibration énergétique,ils agissent comme des stimulant, un peu comme la vitamine C sur notre corps LOL
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 19 Fév - 20:31

Ah ok ! Merci les filles j'y vois plus clair
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 19 Fév - 22:28

Voici un article pas mal justement sur les pentacles

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/10-symboles-spirituels-signification.html#sthash.mKFxfy4C.dpuf
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 19 Fév - 23:27

Merci pour les liens les filles, beaucoup de choses à lire .

je vais regarder ça de plus près, ça m'a l'aire drôlement interressant car moi aussi dans ce domaine je suis plutôt ignorante.

bonne nuit.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:19