VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Pour Libellule - Oracle Claude Alexis

Partagez
Eleonore
co Admin
co Admin

Pour Libellule - Oracle Claude Alexis

Message par Eleonore le Mer 1 Mar - 1:16

Hello Libellule !
Concernant ta question :
On dit qu'une opportunité va se présenter, une femme d'un certain âge, qui pourrait rechercher un endroit où exercer un métier dans le domaine artistique, qui pourrait même commencer une nouvelle vie.
Il y a quelque chose qui va faire que les négociations vont trainer en longueur et je pense que cela n'aboutira pas.
Il y a un événement dans ta vie personnel qui pourrait en être aussi a l'origine. Je vois énormément de conflits. J'ai malheureusement une séparation d'avec un homme très néfaste et des démarches administratives et juridiques.
Il y aura certainement une vente de cette maison mais que lorsque tout le reste sera réglé. On dit que ce sera un mal pour un bien.
Donc en gros ce sera long.
Je ne sais pas si cela te parle un peu ...
Voilà Libellule, je suis désolée pour ces nouvelles peut réjouissantes, cet oracle je ne le maitrise pas encore très bien et j'espère sincèrement que ces prédictions ne soient pas justes ...
Gros bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Pour Libellule - Oracle Claude Alexis

Message par libellule le Mer 1 Mar - 9:07

Coucou Eleonore
Et bien, je trouve justement que tu le maitrise déjà bien ! Je suppose que l'homme néfaste est l'homme en noir du jeu !
La maison n'est pas encore à vendre, mais j'ai l'intention de demander le divorce, alors forcément, il va falloir y venir, et je sais d'avance que tout cela ne se fera pas sans conflits!
ton tirage correspond donc tout à fait à ma situation!
Alors un grand bravo même si ce n'est pas tout rose pour moi ! Je t'encourage à continuer!
Très belle journée à toi!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 1 Mar - 12:16

Coucou
Merci pour ton retour
Oui tout a fait c'est l'homme en noir avec séparation et procès donc voilà ...
Cela est bien ressorti dans le tirage c'est pour cela que j'en ai parlé.
Bises Libellule et bon courage
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 1 Mar - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 20:28

Petit retour Eleonore
Donc voilà, ma décision est prise de quitter cet homme en noir ! Le divorce est demandé, ça suit son cours, et depuis quelques jours la maison est mise en vente également!
Donc, à suivre, mais je suis confiante, même si ça se vend pas de suite, j'ai bon espoir!
tout se décante depuis que j'ai pris cette décision de séparation !
Je te tiens au courant de la suite!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:45