VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Soins à distance

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Soins à distance

Message par libellule le Mer 1 Mar - 19:43

Pour votre soin à distance, je vous demanderais une photo, où vous êtes en entier si possible, ainsi que vos infos personnelles, nom prénom et date de naissance. En message privé bien entendu afin de préserver votre anonymat.
Pour les demandes et retours éventuels, c'est ici.
Je ne suis pas médecin et ne fais pas de diagnostics, alors pour toute demande, il est préférable d'avoir déjà consulté, et surtout si vous avez des traitements, il faut les poursuivre.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir guérir, mais je ferais mon possible pour vous apaiser ou vous soulager. Merci

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Soins à distance

Message par Eleonore le Jeu 2 Mar - 1:33

Coucou Libellule
Quels genres de soins es-tu apte a faire ?
Bises
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 2 Mar - 10:29

Bonjour
Ce sera mes premières tentatives à distance.
Par l'envoi de lumière, je peux travailler à remonter le taux vibratoire physique et énergétique ( le spirituel vous appartient), éventuellement travailler sur le sommeil,ré-énergiser votre corps, voir traiter les migraines, tout ce qui est " bobologie", les douleurs , la fatigue psychologique, etc.. Il faut tenter, seuls vos retours vont me permettre d'avancer et de connaitre mes limites. Je demande toujours l'assistance de l'Archange Raphael.
Bises
Belle journée

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.