VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Soins à distance

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Soins à distance

Message par libellule le Mer 1 Mar - 19:43

Pour votre soin à distance, je vous demanderais une photo, où vous êtes en entier si possible, ainsi que vos infos personnelles, nom prénom et date de naissance. En message privé bien entendu afin de préserver votre anonymat.
Pour les demandes et retours éventuels, c'est ici.
Je ne suis pas médecin et ne fais pas de diagnostics, alors pour toute demande, il est préférable d'avoir déjà consulté, et surtout si vous avez des traitements, il faut les poursuivre.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir guérir, mais je ferais mon possible pour vous apaiser ou vous soulager. Merci

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Soins à distance

Message par Eleonore le Jeu 2 Mar - 1:33

Coucou Libellule
Quels genres de soins es-tu apte a faire ?
Bises
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 2 Mar - 10:29

Bonjour
Ce sera mes premières tentatives à distance.
Par l'envoi de lumière, je peux travailler à remonter le taux vibratoire physique et énergétique ( le spirituel vous appartient), éventuellement travailler sur le sommeil,ré-énergiser votre corps, voir traiter les migraines, tout ce qui est " bobologie", les douleurs , la fatigue psychologique, etc.. Il faut tenter, seuls vos retours vont me permettre d'avancer et de connaitre mes limites. Je demande toujours l'assistance de l'Archange Raphael.
Bises
Belle journée

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 4 Mar - 21:59

Coucou Libelule

J'aimerais bien être ton " cobaye " si tu veux bien

Je suis naz de chez naz en ce moment, vidée et je traine un mal de tête depuis 3 jours qui ne passe pas , je sais que j'ai pas mal tirer sur la corde, et niveau énergie j'ai été " pompée "
Est-ce que tu pourrais faire remonter un peu tout ça stp ? et si tu pouvais me soulagée niveau migraine alors ce serait le paradis ! lol!

Merci par avance si tu es ok je t’envoie les infos en mp demain et photo

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 5 Mar - 10:33

Coucou Svanna !
C'est ok pour moi, je ne promet rien, mais je peux tenter cet après midi! Vis ta vie de la journée, je ne crois pas que rester immobile à l'heure du soin y change quoi que ce soit!
Bon dimanche!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 5 Mar - 12:12

Coucou Libellule

Merci il n'y a pas d'urgences , je travaille aujourd'hui jusque 20h30 lol! je ne pourrais pas rester immobile , enfin mon esprit LOL

Tu as besoin de quoi ??

Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 5 Mar - 12:56

J'ai besoin de ta photo, en entier si possible, nom prénom date de naissance; le soin se fera, où que tu sois et quoi que tu fasses, les énergies n'ont pas nos limites dans le temps et l'espace!
bizh

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 5 Mar - 14:32

C'est fait merci a toi

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 6 Mar - 21:30

Bonsoir Libellule

Je n'ai pris qu'un seul calmant aujourd'hui pour mon mal de tête, au lieu de 3 ! c'est déjà un bon début ... par contre la fatigue est toujours là

Voilà pour un premier bilan

Bonne soirée

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 8 Mar - 20:32

Bonsoir Svanna
Désolée pas de courant depuis lundi matin, je n'ai pas pu refaire le soin comme prévu, je m'y ré-atelle demain, tout ça est mal tombé! On a été pas mal chamboulés chez nous!
Bon contre la fatigue il y a un bon remède qui s'appelle repos, je pense que c'est dur pour toi, mais va falloir y penser!
pour infos, pour ce premier soin à distance, je ressentais les énergies comme quand la personne est près de moi!
j'espère quand même que te tête va mieux depuis lundi!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 9 Mar - 12:53

Coucou

Ne t'excuse pas il n'y a pas de problèmes de mon coté ...
Oui j'essaie de me reposé de temps a autre mais pas facile, car même en vacances j'ai toujours des demandes, je récupere d'un coté et je suis " pompée " de l'autre LOL je me sent comme une passoire lol!
Mais je me dit aussi que quand on fais ce métier on a pas le choix que d’être " vampirisée " ce n'est pas faire les cartes de temps en temps comme ça a des amies mais c'est toute la journée, tout les jours et au bout d'un moment j'en suis consciente j’atteins mes limites, malheureusement peu de personnes le savent.
oui mes migraines vont mieux merci

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 15 Mar - 11:02

Coucou Svanna, je t'ai refais un soin ce matin, j'ai senti le moment propice.
N'hésite pas à me donner tes ressentis, même si tu n'en a aucun!
Bisous et belle journée!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 16 Mar - 22:33

Coucou Libellule

Merci a toi .. je me sent bien un peu moins fatiguée il me semble mais je déborde d'idées et de créativité !! tu as du appuyer sur un bouton lol!

Je te donne des nouvelles pour la suite

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 17 Mar - 9:39

lol! il va falloir que tu m'envoies le plan avec les commandes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:12