VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Vos avis svp ?

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Vos avis svp ?

Message par Svanna le Jeu 2 Mar - 17:26

Coucou

A la question " Est-ce que spirituellement je vais encore évoluée ? "

Le belline me répond apparemment oui surtout avec les honneurs union et grâce a la fin
Par contre le message me laisse perplexe concernant les premiers lames, mon ressenti quand je vois le début du tirage, me fait penser a mon refus de " communiquer " avec les défunts non ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Svanna le Jeu 2 Mar - 17:36, édité 1 fois

Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Vos avis svp ?

Message par libellule le Jeu 2 Mar - 17:36

Coucou Svanna
J'ai un torticolis peu tu les mettre à l'endroit ? lol!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 2 Mar - 17:37

Elle voulais pas se mettre a l'endroit la bougresse !!! lol!

C'est fait LOL

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 2 Mar - 17:48

bon j'y vais totalement à l'intuition:
Je dirais que tu as donné beaucoup de toi pour contribuer à l'évolution des consciences, Oui énormément que tu es bien sur ton chemin de vie, ce qui te rend heureuse, Oui au delà de la fatigue je m'épanouis même si le prix a payer a été que soit tu as coupé les ponts avec ta famille ou alors seulement un membre. Oui j'ai coupé certains ponts qui ne m'apportait que du négatifs
L a dernière colonne, c'est la récompense, puisque lors de notre "départ", nous jugeons nous même, nos actes de cette vie terrestres, tu pourras être fière de toi, tu as bien avancé et peut-être gagné une place dans un plan supérieur! Whaou super !! j'ai tellement de doutes
Voilà, j'ai pas trop réfléchi!

Bravo Libellule !!! et merci a toi

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 2 Mar - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 3 Mar - 0:12

Hello
Je dirais qu'il t'as fallut bcp de lutte interne afin de te libérer de choses et de personnes qui t'étais négatives (aussi bien vivantes que décédées). Ce "tri" dans ta vie, tes choix, font que tu vas pouvoir évoluer en toute tranquillité d'esprit, libérée et que les capacités qui sont les tiennes dont tu doutes encore actuellement, vont justement te faire prendre réellement conscience de tes capacités, la grâce est une carte quand même ultra positive ! Surtout dans le domaine de ta question.
Je pense qu'en fait tu es en plein dans cette phase, tout le monde reconnait tes capacités, le tirage dis juste qu'avec tout ce que tu as traversé depuis quelques années, les expériences que tu as pu vivre tu ne dois plus douter, le don tu m'as, c'est ta voie ! Même si c'est parfois difficile et fatiguant.
Voilà ma Naphtounette, j'espère que j'ai été assez claire lol
Bonne nuit a toutes
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 3 Mar - 14:33

Merci ma Naph oui la grâce ressort souvent dans les questions portant sur le spirituel ou pro ( les deux sont liés )

Oui tout est clair merci

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 3 Mar - 15:29

De rien . Tu es d'accord avec cette interprétation ?
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 3 Mar - 17:52

Bah c'est difficile pour soi de voir , donc je m'en remet a vos interprétations qui sont tout a fait exact !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:45