VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Qu'en pensez vous ?

Partagez
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Qu'en pensez vous ?

Message par Emmanuelle le Lun 13 Mar - 13:29

Bonjour,

Voici mon tirage répondant à la question :Quelles sont les conséquences de cette relation affective sur la vie de ma consultante ?
la coupe
47, Stérilité, ( je retiens ici l'utopie, oeuvres chimériques, tentatives vaines, impasse )
34, Despotisme, (l'enchainé, aveuglement, ilusions)
dans un premier temps, on voit que la relation est négative, on fait croire à la consultante certaines choses qui n'aboutirons pas et vont l'enfermer dans une relation qui ne lui conviendra pas

Tirage de la croix
a, 46, Infortune , la mendiante, infortune, afflictions morales et physiques, malchance, infirmité, vieillesse
b, 19, la corne d'abondance, l'argent, le capital, les biens, les gains et les ressources, les récoltes
c, 24, nouvelle, messages, lettres, téléphone, arrivée inattendue, surprise
d, 52, cloitre, claustration, repliement sur soi, idées mélancoliques ( hospice avec la 46 )
carte centrale, 37, feu, l'ardeur, la spontanéité

cette relation paraît nocive sur un point physique et morale, on a vraiment un sentiment d'emprisonnement et d'une emprise psychologique
de choses cachées
je n'arrive pas à interpréter la carte du feu
est ce une relation qui enlèverais à la consultante son ardeur, sa spontanéité ??? et donc en rapport avec cet emprisonnement
en ce qui concerne l'argent et la nouvelle, est ce en positif ou comme le reste du tirage en négatif ?

Voilà, j'essaye ! Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas réussi à joindre la photo de mon tirage,
comment faites vous pour mettre les cartes en photo, sont elles accessibles sur le site ?
Merci d'avance pour vos réponses
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Eleonore le Lun 13 Mar - 16:15

Emmanuelle a écrit:Bonjour,

Voici mon tirage répondant à la question :Quelles sont les conséquences de cette relation affective sur la vie de ma consultante ?
la coupe
47, Stérilité, ( je retiens ici l'utopie, oeuvres chimériques, tentatives vaines, impasse )
dans un premier temps, on voit que la relation est négative, on fait croire à la consultante certaines choses qui n'aboutirons pas et vont l'enfermer dans une relation qui ne lui conviendra pas

Je ne sais pas si c'est une relation extra congugale ou pas mais de toute façon cette relation ne mènera a rien (avec la stérilité) il y a quelqu'un qui est pieds et poings liés par cette situation ce qui amène une stagnation de la relation

Tirage de la croix
a, 46, Infortune , la mendiante, infortune, afflictions morales et physiques, malchance, infirmité, vieillesse La lenteur avec l'infortune, c'est négatif, en ce moment elle ne voit pas le bout, tout traine, rien n'avance, le moral n'est pas là
b, 19, la corne d'abondance, l'argent, le capital, les biens, les gains et les ressources, les récoltes L'un des deux a surement un interet financier qu'il ne veut pas perdre, l'argent a l'air d'être la cause d'une hésitation ou d'un blocage de la relation OU alors l'un des deux est intéressé par l'argent de l'autre et en profite
c, 24, nouvelle, messages, lettres, téléphone, arrivée inattendue, surprise Une nouvelle, il aurait fallut recouvrir pour voir de quelle nature était la nouvelle, bonne ou mauvaise ?
d, 52, cloitre, claustration, repliement sur soi, idées mélancoliques ( hospice avec la 46 ) Si c'est la carte de la Réponse, c'est négative, cette relation ne va faire que la renfermer sur elle-même, déprime, isolement ...
carte centrale, 37, feu, l'ardeur, la spontanéité Colère, conflit, violences parfois, la carte centrale étant la synthèse c'est fortement négatif sur le long terme

cette relation paraît nocive sur un point physique et morale, on a vraiment un sentiment d'emprisonnement et d'une emprise psychologique
de choses cachées Oui je suis d'accord avec ton interprétation. Cette relation risque bien de lui gacher la vie. Perso si j'avais un conseil à lui donner à cette dame ce serait FUYEZ !!!

je n'arrive pas à interpréter la carte du feu C'est la colère, les conflits parfois même de la violence

est ce une relation qui enlèverais à la consultante son ardeur, sa spontanéité ??? et donc en rapport avec cet emprisonnement Oui c'est tellement négatif que ça va la détruire ! C'est mon ressenti ...
en ce qui concerne l'argent et la nouvelle, est ce en positif ou comme le reste du tirage en négatif ? Vu le reste du tirage à mon avis c'est négatif mais personnellement je recouvre systématiquement la carte de la nouvelle

comment faites vous pour mettre les cartes en photo, sont elles accessibles sur le site ? Oui ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Emmannuelle,

Voici mon avis (couleur bleue)

Bonne journée
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 13 Mar - 17:07

Coucou les filles!
Je suis d'accord avec ton interprétation Emmanuelle, et Eleonore a raison je dirais aussi à la personne : fuyez !!!
Je recouvre aussi toujours la nouvelle!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 13 Mar - 17:14

Emanuelle, pour les photos, c'est à toi de photographier ton tirage, ou bien scanner tes cartes mais c'est plus long!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 13 Mar - 21:31

Non Libellule, les cartes sont dispo sur la rubrique cartomancie, j'ai mis le lien
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 13 Mar - 21:32

mais comment tu les prends ?
oups ça y est j'ai compris merci!

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 13 Mar - 22:57

OK lol!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 14 Mar - 0:53

Emmanuelle a écrit:Bonjour,

la coupe

Tirage de la croix
a, 46, Infortune , la mendiante, infortune, afflictions morales et physiques, malchance, infirmité, vieillesse
b, 19, la corne d'abondance, l'argent, le capital, les biens, les gains et les ressources, les récoltes
c, 24, nouvelle, messages, lettres, téléphone, arrivée inattendue, surprise
d, 52, cloitre, claustration, repliement sur soi, idées mélancoliques ( hospice avec la 46 )
carte centrale, 37, feu, l'ardeur, la spontanéité

de choses cachées
je n'arrive pas à interpréter la carte du feu
est ce une relation qui enlèverais à la consultante son ardeur, sa spontanéité ??? et donc en rapport avec cet emprisonnement
en ce qui concerne l'argent et la nouvelle, est ce en positif ou comme le reste du tirage en négatif ?

comment faites vous pour mettre les cartes en photo, sont elles accessibles sur le site ?

Coucou

Pour poster le tirage tu peux effectivement prendre une photo cela va plus vite

Concernant le tirage il est négatif , Quelles sont les conséquences de cette relation affective sur la vie de ma consultante ?

Les conséquences sont que cette personne seras bloquée dans sa vie a cause de cette relation , elle doit manqué de liberté, d'indépendance, elle parais soumise également.. L'abondance ne représente pas forcement l'argent surtout dans une question affective, mais plutôt l'abondance de quelque chose comme les nouvelles puisque c'est la lame qui suis, donc je dirais que dans ce couple elle est limite " harcelée " de messages ?? Lui est jaloux et lui impose des choses non ?

En tout cas c'est négatif je ne sent pas du tout ce tirage , le feu c'est la colère, ça rejoins le coté jaloux que je perçois.

Je me joins a Libellule et Eleonore fuir cette relation et au galop !

Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 15 Mar - 0:18

Coucou Emmanuelle

Un retour concernant les réponses données ?? Avons nous cernés la situation ou pas ??

Bebe zen
Bebe zen

Merci à vous toutes

Message par Emmanuelle le Mer 15 Mar - 13:17

Effectivement, vos réponse ont du sens,
Il ne s'agit pas d'une relation extraconjugale,
mais le monsieur vit chez la consultante depuis 5 ans sans participer aux frais fixes, loyers, charges, il fait juste quelques courses quand bon lui semble, quand il y a des promos, lui achète des choses dont elle n'a pas besoin de temps en temps
il gagne 2.5 fois plus qu'elle, est propriétaire de nombreux biens et donc très endetté, elle est locataire et désire construire à 2
il refuse de vendre pour se désendetter et construire à 2 en remettant toujours le projet à plus tard quand tout ira mieux pour lui,
il est un brin manipulateur !
est toujours très occupé, par rapport aux travaux de ses divers biens, et donc présent simplement le soir après 20h en semaine et le dimanche sur demande de madame.
l'entourage familial de se monsieur avait dit à la consultante qu'il n'achèterait jamais rien avec elle !
et l'entourage de la consultante lui à dit qu'elle ne ferait jamais rien avec lui
Mais l'amour rend aveugle ! Et l'espoir fait vivre ! Alors quand on est une bonne poire !
(je me laisse allée )

Encore merci pour vos interprétations
J'espère moi aussi essayé d'interpréter l'un de vos tirages !

Je vous souhaite une magnifique journée ou soirée !
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

ET

Message par Emmanuelle le Mer 15 Mar - 13:30

j'ai oublié de préciser qu'il y a 16 d'encart d'âge entre eux, lui est plus âgé et oui il est plutôt jaloux et possessif, mais là encore c'est l'entourage qui l'a fait remarquer à la consultante. Cette dernière sens le malaise depuis longtemps.

Merci pour le lien vers les cartes !
très pratique !

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 15 Mar - 13:36

lol! tous les mêmes !
j'espère pour ta consultante qu'elle va vite ouvrir les yeux!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 15 Mar - 18:30

Emmanuelle a écrit:Effectivement, vos réponse ont du sens,
Il ne s'agit pas d'une relation extraconjugale,
mais le monsieur vit chez la consultante depuis 5 ans sans participer aux frais fixes, loyers, charges, il fait juste quelques courses quand bon lui semble, quand il y a des promos, lui achète des choses dont elle n'a pas besoin de temps en temps
il gagne 2.5 fois plus qu'elle, est propriétaire de nombreux biens et donc très endetté, elle est locataire et désire construire à 2
il refuse de vendre pour se désendetter et construire à 2 en remettant toujours le projet à plus tard quand tout ira mieux pour lui,
il est un brin manipulateur !
est toujours très occupé, par rapport aux travaux de ses divers biens, et donc présent simplement le soir après 20h en semaine et le dimanche sur demande de madame.
l'entourage familial de se monsieur avait dit à la consultante qu'il n'achèterait jamais rien avec elle !
et l'entourage de la consultante lui à dit qu'elle ne ferait jamais rien avec lui
Mais l'amour rend aveugle ! Et l'espoir fait vivre ! Alors quand on est une bonne poire !
(je me laisse allée )

Encore merci pour vos interprétations
J'espère moi aussi essayé d'interpréter l'un de vos tirages !

Je vous souhaite une magnifique journée ou soirée !

Fiouuuuu !!! un homme radin et profiteur c'est rédhibitoire et malsain , j’espère qu'elle ouvriras les yeux et vite !!! j'ai vécu ça , un homme qui avais des oursins dans les poches , j'ai appuyé sur la touche STOP EJECT ! l'amour c'est partager et non profiter !

Merci Emmanuelle pour ton retour et bravo a toutes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:34