VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

DOMAINE PROFESSIONNEL RESOLU

Partagez

Magali
Invité

DOMAINE PROFESSIONNEL RESOLU

Message par Magali le Ven 17 Mar - 11:50

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente je m'appelle Magali et suis née le 9 Août 1976.
Je viens de terminer un contrat à durée déterminée le 28/02/2017.
J'aimerai savoir si je vais bientôt signer un contrat de travail, et si vous avez des détails ou.... non.
Merci à vous pour le temps que vous allez prendre pour étudier ma question.
Je vous ferai un retour
Merci encore
Passez une belle journée
Magali
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: DOMAINE PROFESSIONNEL RESOLU

Message par Eleonore le Ven 17 Mar - 13:20

Bonjour Magali
Votre demande est prise en compte, merci de patienter que quelqu'un traite votre question
Bonne journée a vous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 19 Mar - 18:14

Bonjour Magali,

j'ai tenté pour vous un tirage et voici le message ;

permettez moi une petite question tout d'abord ; y a t il une femme blonde dans votre entourage qui à prévu de se marier ? rien de grave pas d'inquiètude, mais c'est un petit message que j'ai eu au passage, donc si vous n'êtes pas encore au courant de ce mariage, vous le serez prochainement.

revenons à votre tirage ;
j'ai l'impression que vous aimer tout ce qui concerne l'univers qui nous entoure, ce que je veux dire c'est que vous aimer par exemple contemplée les étoiles, et parfois même vous avez un peu la tête dans les nuages,car je vous voit les contempler et vous aimer ça.
un métier ayant un rapport dans ce domaine vous irez bien, mais je ne vois malheureusement pas de travail la dedans.

auriez vous peur d'un échec qui pourrait vous mettre en danger ? rassurez vous il n'y a aucun danger mais c'est un peu comme une peur que je ressens au fond de vous.

votre chance se trouvera à l'occasion d'une fête, vous y rencontrerez quelqu'un qui pourrait vous faire une proposition de travail, ce ne sera pas un travail physique, mais plutôt une sorte de travail de bureau.
mais restée les yeux ouvert car il se peut qu'il y est de la concurrence.
au jour d'aujourd'hui je ne peux malheureusement pas vous parler d'un CDD mais il y a bien quelque chose qui se profile à l'horizon pour vous.

Voilà Magali, je vous souhaite bonne chance pour la suite, et tenez nous au courant,
je vous souhaite une bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Magali
Invité

Message par Magali le Lun 20 Mar - 16:31

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour étudier ma question.

permettez moi une petite question tout d'abord ; y a t il une femme blonde dans votre entourage qui à prévu de se marier ? rien de grave pas d'inquiètude, mais c'est un petit message que j'ai eu au passage, donc si vous n'êtes pas encore au courant de ce mariage, vous le serez prochainement. très bien merci, je ne vois pas pour le moment qui cela peut être

revenons à votre tirage ;
j'ai l'impression que vous aimer tout ce qui concerne l'univers qui nous entoure, ce que je veux dire c'est que vous aimer par exemple contemplée les étoiles, et parfois même vous avez un peu la tête dans les nuages,car je vous voit les contempler et vous aimer ça. j'adore les étoiles et  en effet, je suis très rêveuse mais travailler dans ce domaine ne m'intéresse pas. Je cherche un travail dans les ressources humaines ou dans l'assistanat de direction. Par rapport aux étoiles j'adore regarder si elles brillent, oui.
un métier ayant un rapport dans ce domaine vous irez bien, mais je ne vois malheureusement pas de travail la dedans.

auriez vous peur d'un échec qui pourrait vous mettre en danger ? rassurez vous il n'y a aucun danger mais c'est un peu comme une peur que je ressens au fond de vous. j'ai une peur phobique oui bravo

votre chance se trouvera à l'occasion d'une fête, vous y rencontrerez quelqu'un qui pourrait vous faire une proposition de travail, ce ne sera pas un travail physique, mais plutôt une sorte de travail de bureau.
mais restée les yeux ouvert car il se peut qu'il y est de la concurrence.
au jour d'aujourd'hui je ne peux malheureusement pas vous parler d'un CDD mais il y a bien quelque chose qui se profile à l'horizon pour vous. juste pour bien comprendre la réponse, il y a bien un contrat qui arrive ?

encore un grand merci pour avoir pris du temps pour moi
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 20 Mar - 16:49

Bonjour Magali,

oui, je vous vois trouver quelques choses, mais je ne peux malheureusement pas vous dire si ce sera dans le domaine que vous chercher ni quand, malheureusement on ne m'a pas donner d'information la dessus.
surtout n'abandonnez pas vos recherches, ni les contacts car tout cela débouchera sur quelque chose.

bonne soirée à vous et merci pour ce premier retours,

cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 20 Mar - 16:58

Bonjour Magali

Je viens confirmer la voyance d'Automne... j'ai une notion de rapidité sur un contrat, par contre je verrais la stabilité ( cdi ) l'année prochaine.

Vous aurez un choix a faire d'ailleurs, je vois beaucoup de déplacement de routes, voir un déménagement... c'est positif en tout cas

Bonne soirée a vous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 29 Mar - 16:01

Un retour Magali concernant ces voyances ?

Magali
Invité

Message par Magali le Ven 31 Mar - 17:49

Bonjour
Pour le moment aucune piste niveau emploi, c'est très dur je fais plein de recherches mais....
Bonne soirée
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 31 Mar - 18:07

Oui c'est normal la voyance est récente
Merci pour ce retour
Bon week-end

Magali
Invité

Message par Magali le Jeu 13 Avr - 20:15

Bonsoir je recommence car mon message n'est pas passé....
Petits retours entre 2 :
J'ai passé 3 entretiens cette semaine :
- 1 en CDD
- 2 en CDI (un pour temps plein, l'autre pour temps partiel)....

Dès que j'ai des news je vous tiendrai au courant
Bonne soirée

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 13 Avr - 21:42

Bonsoir,

merci Magali, nous attendons de vos nouvelles,

bon week end.

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 14 Avr - 18:57

Bonsoir Magali,
Je croise mes doigts pour vous, on attend les news !
Merci pour vos retours
Bon week-end

Magali
Invité

Message par Magali le Jeu 20 Avr - 10:57

Bonjour,
J'ai fait mon choix par rapport à un contrat en CDI, cependant j'ai "négocié" mon taux horaire (je suis restée les pieds sur terre là dessus), j'attends donc leur réponse, c'est un poste à temps partiel j'aurai des news (ou pas) la semaine prochaine ....
J'espère que ma proposition sera acceptée.
Bonne journée
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 21 Avr - 19:40

Bonjour
On croise les doigts pour vous !
Tenez nous au courant
Bon weekend

Magali
Invité

Message par Magali le Jeu 4 Mai - 9:56

Bonjour,
j'avais fait une proposition de taux horaire à un employeur, l'employeur n'est jamais revenu vers moi, malgré mes relances.
Les autres postes ont été pourvus (j'attendais la réponse de cet employeur et les autres employeurs avaient besoin de quelqu'un tout de suite, le poste où j'ai fait une proposition me correspondait le mieux).
Pour le moment je n'ai aucune autre piste d'emploi.
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 4 Mai - 10:00

Bonjour Magali,

merci pour ce 1er retours, mais ne baissez pas les bras, le tirage que Svanna vous avait fait en complément du mien , au final on se rejoint sur du positif pour vous, donc ça arrivera quand même , même si ce n'est pas forcément ce que vous désiriez.

bonne journée, à bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13