VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

mes anges gardiens auraient ils un message qu'ils souhaiteraient me faire passer stp svanna

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

mes anges gardiens auraient ils un message qu'ils souhaiteraient me faire passer stp svanna

Message par laly35 le Ven 17 Mar - 16:35

coucou svanna
voila,je t'explique depuis quelques jours je vois marqué ange un peux partout ce qui est normal ça arrive tres souvent
mais voila,hier j'ai eu comme une intuition etrange et la en baissant les yeux j'ai trouvé une grande plume noir et blanche et juste à coté une miniscule plume blanche ,j'ai le sentiment qu'ils veulent me dire quelque chose
qu'en penses tu
mmmmmmmerci ma chere svanna
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Re: mes anges gardiens auraient ils un message qu'ils souhaiteraient me faire passer stp svanna

Message par laly35 le Dim 19 Mar - 18:47

excuse moi svanna
finalement,j'aimerai(si ça te derange pas poser une question à mes anges gardiens)je ne sais s'ils souhaiteront y repondre mais suite à quelques soucis personnelles qui m'inquiéte,je souhaiterais si tu acceptes biensur leurs demander

aurais je la chance d'avoir des enfants dans l'avenir et si possible dans combien de temps ou vers qu'elle age stp

merci beaucoup svanna

je sais qu'ils ne souhaiteront certainement pas y repondre mais je tente quand meme apres je ne me fais pas d'illusion sur la reponse ,il y a un moment que je m'y prepare...
on verra bien
merci infinment svanna

gros
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: mes anges gardiens auraient ils un message qu'ils souhaiteraient me faire passer stp svanna

Message par Automne le Dim 19 Mar - 19:30

Bonsoir Laly,

je me permet de répondre à la place de Svanna car elle est très fatiguée actuellement.

Laly, te souviens tu de ce que nous t'avions dit fin Janvier ? plus de questions pendant 3 mois.

je sais que tu va me répondre quelque chose du style ; ce n'est pas une question voyance et que tu demande un message de tes Anges, mais c'est du pareil au même !!!!

tu les sollicites trop pour des questions, au bout d'un moment ça les fatigues eux aussi, et ils risque de " t 'envoyer balader ".

bon sang de bonsoir Laly, vis ta vie sans te poser trentes six mille questions !!!!

et puis je pense à un truc, tu as au minimum un oracle et un tarot je crois, et si tu mettais tes tirages de temps en temps ici, on pourrait éventuellement t'aider, et ça te fera un entraînement.

il faut que tu comprennes une bonne fois pour toute que vivre en attendant des réponses des Anges ou des cartes, cela ne t'aide pas, en tout cas, pas à la fréquence ou tu fait tes demandent.

laisse le temps faire c'est ton meilleur allié !

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 19 Mar - 19:34

coucou automne
oui ,je sais qu il faut que je laisse faire la vie....
je ne souhaite pas m'etaler mais pour des raisons personnelles cette fois ci c'etait different
mais merci automne
contente de te parler,il y avait un petit moment
j'espere que tu vas bien
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 19 Mar - 20:02

Je ne comprend pas Laly il me semblais avoir répondu a tes questions concernant de futures grossesses , tu n'as pas pris de notes ???

Automne j'adore ta façon de t’exprimè " bon sang de bonsoir "

Sur le fond Automne a raison les anges aiment répondent a des questions et ils aiment nous aider a trouver un chemin mais a trop les sollicité attention ... Peux importe les questions que tu poseras Laly tu n'obtiendras jamais l'apaisement car tu te focalise sur le temps... aucun medium, pas même les anges ne te répondront tu auras un bébé a tel age, cela est impossible. Tout est toujours approximatif, pas d'espace temps en voyance...
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 19 Mar - 20:06

oui svanna
non je n'ai pas noté desolé
c'est juste que j'ai quelques petits soucis et dans ma famille il y a de l'heredité (sans vouloir m'etaler sur le sujet)donc je me pose des questions ,et comme j'ai deja 36 ans ça n'aide pas
oui moi aussi j'aime beaucoup comment s'exprime automne lol!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 19 Mar - 20:09

Mais Laly tu as donc oublié tout ce que je t'ai dit lors de la consultation ???

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 19 Mar - 20:56

Je ne pense pas Svanna, c'est pour avoir des confirmations.
Je trouve que ce n'est pas correct envers Svanna qui est une excellente médium et qui répond toujours présente.
Perso, si je vois une autre demande avant fin avril, je supprimerai le post sans explications préalable.

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 19 Mar - 21:12

oui je suis d'accord avec toi eleonore
svanna est une excellente voyante (c'est pourquoi je la consulte en privée) mais c'est aussi une personne formidable humaine de tres bons conseils...elle m'aide enormement et j'en lui serait toujours reconnaissante je n'ai en aucun cas demande confirmation,pourquoi juger les gens quand on ne connait leur vie privee c'est tres vexant
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 19 Mar - 22:12

Si Svanna a déjà répondu a ces questions lors de ta consultation c'est obligatoirement une confirmation que tu souhaitais. Pas besoin de connaitre la vie privée des gens pour le comprendre. Je ne juge pas je constate tout simplement et si quelqu'un devrait se sentir vexée c'est plutôt Svanna
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 19 Mar - 22:20

ah bon
j'espere de tout coeur que non,ce n'etait absolument pas ce que je souhaitais,
vexé svanna
je ne voulais pas posé la question sur la continuité d'une grossesse (soucis personnelle et familiale)car elle reponds suffisamment à mes questions
donc je ne voulais pas lui en rajouter,
excuse moi svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 19 Mar - 22:30

Je te rassure je ne suis pas vexée, mais je trouve anormal de demandé des consultation et de ne pas retenir ce que je te dis
On dit ça pour ton bien Laly ; personne n'accuse personne

Bonne soirée a toutes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:16