VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

coucou

Partagez
Svanna
Admin
Admin

coucou

Message par Svanna le Jeu 13 Avr - 22:16

Coucou Libellule

Comment vas tu ??

Serait-il possible que tu calcule mon TV s'il te plait ?? je sent un changement en ce moment , je suppose d'ailleurs que ma fatigue viens de là car quand le TV change ça entraine des maux ( fatigue migraine etc.. et j'y suis abonnée lol )
Si je te demande cela c'est par rapport a la petite discussion que nous avions eu au téléphone ou tu m'as dit que tout étais dans l'intention hé oui .... j'ai refait un travail celui que j'avais fait sur ma fille pour remonter le taux de la numération plaquettaire, cette fois sur mon petit fils de 9 mois qui ne fait toujours pas ses nuits ... hé bien direct aussitôt après mon travail il a dormi 12h !!! j'en revenais pas !!! et maintenant son sommeil est moins agité il dort mieux... donc je pense qu'il n'y a pas de hasard ?? le doute le doute lol!

Tu le fais quand tu as le temps hein rien ne presse

Bonne soirée a toi

Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: coucou

Message par libellule le Ven 14 Avr - 10:21

Svanna a écrit:Coucou Libellule

Comment vas tu ??

Serait-il possible que tu calcule mon TV s'il te plait ??  .. donc je pense qu'il n'y a pas de hasard ?? le doute le doute lol!

Bonjour svanna !
Bon sang de bonsoir (je reprend ton expression lol! lol! ) enlève comme moi ce fichu doute!
Comme tu dis, pas de hasard!
Je viens de prendre tes TV :
35000 pour l'énergétique
165000 pour le spirituel.

Et ce n'est pas fini! Quand tu commences à "travailler" avec les énergies , tu vas monter monter monter.....
Il faut juste que tu penses à bien te protéger et à bien t'ancrer pour éviter le décollage!
Ici, 1 fois par mois environ, nous faisons des rencontres entre thérapeutes des énergies, et quand nous sommes ensembles les taux sont quasiment impossibles à mesurer!
Et tu as raison, les montées en tv sont épuisantes! Il faut boire beaucoup d'eau!
Je te conseille vivement de poursuivre sur ce beau chemin très enrichissant pour les autres et pour soi même!
Bisous et bonne journée!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 14 Avr - 12:07

Coucou

Merci beaucoup Libellule

Ffffiou je comprend pourquoi j'ai toujours mal la tête !! j'en reviens pas depuis la dernière fois

Svanna : énergétique: 25000 , spirituel: 120000 .... grosse évolution !

Oui je bois beaucoup d'eau , j'essaie de trouver un peu de temps pour pratiquer des séances de méditation même 10 mn ça fais beaucoup de bien

L'expression c'est Automne qui en est l'auteur lol!

Merci a toi

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 14 Avr - 16:29

Oups , désolée Automne pour cette usurpation ! lol!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 14 Avr - 16:46

bisous.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:10