VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Message par libellule le Dim 23 Avr - 20:36

Livre de Serge Boutboul, je suis dedans en ce moment, c'est méga intéressant, avec des exercices pratiques et tout et tout!
je l'ai en numérique, si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer!
Ce livre est comment dire...énergisant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Message par libellule le Lun 24 Avr - 11:27

Un extrait intéressant sur la clairvoyance! :

La clairvoyance dans le futur est exacte à l'instant précis où la vision est reçue. Sachant que rien n'est arrêté, toute chose peut être modifiée.
Par exemple, quelqu'un ayant eu un entretien d'embauche positifle vendredi, demande à un voyant, le lendemain, si cet emploi lui est

destiné. Ce voyant, après avoir vu par clairvoyance, lui répond qu'effectivement cet emploi est pour lui. À l'instant où il reçoit cette information, l'emploi lui est destiné.
Cependant, le dimanche le directeur rencontre son frère qui lui demande s'il pourrait prendre son propre neveu dans son entreprise. La place qui aurait dû être attribuée au jeune homme, qui avait eu l'entretien d'embauche, est alors accordée au neveu du directeur de l'entreprise. Le poste qui était théoriquement prévu pour lui, a changé de destinataire.
Nous voyons que ce qui était vrai le vendredi et le samedi, et qui a été perçu par le voyant, ne l'était plus le dimanche à l'instant précis où le directeur a pris sa nouvelle décision.
Cela nous aide à constater que la clairvoyance dans le futur n'est pas sûre. Elle est simplement une aide qui permet d'avoir des indications pour un futur proche. Cependant, plus ce futur est éloigné dans le temps et plus il y aura de risques d'interférences extérieures.
Il est important de le comprendre car beaucoup de personnes sont déçues par les voyants, bien des choses annoncées n'arrivent jamais, alors que le voyant a bien perçu ce qui était inscrit sur l'autre plan, au moment précis où cela lui a été demandé. Le problème, c'est que la situation est toujours modelable.

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 24 Avr - 13:51

Merci pour ce partage Libellule, ça m'a l'aire drôlement interressant,
bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Frédérique
Bebe zen
Bebe zen

Message par Frédérique le Lun 5 Juin - 0:00

Rebonsoir libellule je serais intéressé par ce livre s il te plaît. Merci
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 5 Juin - 9:24

Bonjour Frédérique, pour cela il me faut ton adresse mail, demande à Eleonore si tu ne peux pas me l'envoyer!

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 12 Juin - 21:30

coucou tout le monde
j'ai déjà lu un livre de cet auteur il y a un bon moment, ce livre a l'air intéressant, je ne le connaissais pas.
As tu appliqué les conseils du livre dont tu parles, et vois tu des résultats ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:43