VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Présentation

Partagez

Pégase

Présentation

Message par Pégase le Dim 30 Avr - 22:40

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente Pégase, je débute dans la cartomancie et j'aimerai pouvoir approfondir cet art avec d'autres personnes car il m est difficile d'interpréter mes propres tirages...
Je tire le Tarot de Marseille et l'Oracle de Gé.
A bientôt.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Présentation

Message par libellule le Dim 30 Avr - 22:42

Contente de te trouver ici, à bientôt pour des échanges!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 30 Avr - 22:50

Bonsoir Pégase
Bienvenue parmi nous. Tu trouveras sur ce forum ce qui te permettras de progresser. Il y a des rubriques pour s'entraîner également. Je connais le tarot de Marseille et l'oracle Ge. Nous pourrons t'aider dans l'interprétation de tes tirages mais saches que c'est normal d'avoir des difficultés à interpréter ses propres tirages nous sommes toutes et tous dans ce cas car nous n'avons pas l'objectivité nécessaire.
Bonne soirée
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 1 Mai - 11:21

Bonjour Pégase,

sois la bienvenue parmi nous, au plaisir d'échanger avoir toi au détours de différents post.

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Shirleyy
Maitre zen
Maitre zen

Message par Shirleyy le Mar 2 Mai - 8:59

Bonjour, soie la bienvenue parmi nous 
Au plaisirs 
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 30 Mai - 18:16

Coucou Pégase
N'hésite pas à poster tes tirages, le fofo est là pour ça ! Pas de critiques ici, on est là pour apprendre et se perfectionner!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:16