VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Coucou une petite aide pour me remonter mes energies

Partagez
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Coucou une petite aide pour me remonter mes energies

Message par rocha le Jeu 11 Mai - 16:49

Bonjour libellule voilà je suis Rocha je te connais pas encore très bien car j'ai dû m'absenter pour des soucis de cœur qui m'ont pompé toute mon énergie mais je peux voir les réponses à tes poste et je ressens que tu es très douée voilà habituellement j'ai bien un magnétiseur qui me remonte le taux vibratoire mais là il s'est absenté un long moment et je suis complètement vidée une grande tristesse m'envahit dis-moi comment tu peux m'aider à me remonter mon taux vibratoire s'il te faut plus d'explications sur mon histoire n'hésites pas à me le demander passesune bonne soirée et encore merci. J'ai oublié de te le dire que je suis vraiment très réceptive au magnétisme bisous bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Coucou une petite aide pour me remonter mes energies

Message par libellule le Jeu 11 Mai - 17:47

Coucou Rocha
Je suis désolée, mais ce n'est pas le moment pour moi,je suis moi même en grande baisse d'énergie en ce moment pour des raisons personnelles ( divorce en cours et c'est du lourd ), donc j'évite le travail énergétique car même sans le vouloir je pourrais te transmettre de mauvaises énergies.
Je vais demander à Svanna de mettre ma rubrique en pause . En attendant, je te conseille de poser un quartz rose sur le chakra du coeur, tu verras, cela apaise un peu.
Encore désolée
Bises

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Jeu 11 Mai - 18:11

Ne t inquiètes pas Libellule prends vraiment soin de toi un divorce c est toujours une épreuve épuisante mais tu verras ds quelques temps le soleil reviendra bon courage à toi si tu as besoin de parler je suis là ns sommes là gros bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:44