VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Est ce que mon projet d'achat immobilier actuel va aboutir ?

Partagez
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Est ce que mon projet d'achat immobilier actuel va aboutir ?

Message par Emmanuelle le Mer 31 Mai - 14:38

Bonjour,

Mon tirage ( je n'arrive pas à copier coller les cartes )

Carte de la coupe , Despotisme

Tirage en croix

carte 1 , amour n°29
carte 2, entreprise n°22
carte 3, carte bleu que j'ai recouverte, de la carte la grâce n°49
carte 4, procès n°33
carte 5, l'étoile de la femme, n°3 que j'ai recouverte de la carte famille, n°28

l'amour est ce qui peut rendre ce projet possible, mais il apparait que des affaires en cours pourraient freiner le projet, cependant le tirage des deux cartes bleu et de la grâce indiquent que le projet va aboutir mais non sans peine, une femme de la famille s'opposant à la pleine réalisation du projet.
Le projet n'aboutira peut être pas en totalité.

Voilà, j'ai une petite idée, je vous la soumettrai quand vous m'aurai donné votre avis !
Merci d'avance,

Svanna
Admin
Admin

Re: Est ce que mon projet d'achat immobilier actuel va aboutir ?

Message par Svanna le Mer 31 Mai - 15:00

Coucou

Et ta question est ???
C'est mieux avec une question lol!

Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 31 Mai - 15:04

Emmanuelle a écrit:Bonjour,

Mon tirage ( je n'arrive pas à copier coller les cartes )

Carte de la coupe , Despotisme

Tirage en croix

carte 1 , amour n°29
carte 2, entreprise n°22
carte 3, carte bleu que j'ai recouverte, de la carte la grâce n°49
carte 4, procès n°33
carte 5, l'étoile de la femme, n°3 que j'ai recouverte de la carte famille, n°28

l'amour est ce qui peut rendre ce projet possible, mais il apparait que des affaires en cours pourraient freiner le projet, cependant le tirage des deux cartes bleu et de la grâce indiquent que le projet va aboutir mais non sans peine, une femme de la famille s'opposant à la pleine réalisation du projet.
Le projet n'aboutira peut être pas en totalité.

Voilà, j'ai une petite idée, je vous la soumettrai quand vous m'aurai donné votre avis !
Merci d'avance,

Pardon je n'avais pas vu que ta question etais dans l'intitulé du sujet

La coupe il n'y avais qu'une carte ??

Despotisme : tu est bloquée dans cette situation , tu ne sais pas par ou commencé ( dommage qu'il n'y ai qu'une seule lame )

Ton projet vas aboutir c'est même une certitude , et c'est quelque chose que tu vas faire et créer avec amour et passion ... tu souhaites t'associée avec une femme de ton entourage ?? Si oui ce n'est pas positif , c'est là que ça risque de bloqué
Sinon c'est super positif avec la grâce en plus.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 16:01

Je dirais super positif avec la carte bleue et la grâce ! et aussi une femme qui va tenter de te mettre des bâtons dans les roues ! ( peut-être une mauvaise conseillère ou banquière ?? )

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 16:10

coucou, contente de te revoir Emmanuelle,

la carte de la coupe,indique que soit tu as du mal à prendre une décision et donc ça te fait restée un peu dans le coin avec tes doutes, ou alors cela m'évoque aussi un quelconque blocage.

les 4 cartes suivante indique pour moi quelques chose qui te tient à coeur, peut être le fait tu aussi avec l'amour des personnes de ta famille.

par contre procès, femme, famille, j'ai un peu peur qu'une femme te mette des bâtons dans les roues.
si elle n'est pas lier directement à te famille, en tout cas elle en est très proche.
elle risque de faire retarder les choses.

mises à part ces 3 cartes, le tirage en soit un plutôt positif.
je dirais que oui, ton projet immo aboutira, mais peut être avec un peu de retard.

voilà pour moi Emmanuelle, j'espère que ce que je raconte te parlera aussi un peu,
sinon tant pis pour moi lol!

bonne fin de journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:43