VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Un autre pour la route si vous le voulez bien

Partagez
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Un autre pour la route si vous le voulez bien

Message par Emmanuelle le Mer 31 Mai - 16:53

Dois je faire une formation en vue d'une reconversion professionnelle ?

Tirage en croix

Malheureusement, je n'ai qu'une carte de coupe, j'avais fait le tirage avant de lire les réponses de l'autre question.

carte de la coupe, pensée-amitié, n°8

carte 1, sagesse, n°42
carte 2, l'intelligence n°20
carte 3, méchanceté n°32
carte 4, appui n°39
carte 5, union n°27
recouverte par campagne santé n°9
recouverte par entreprise n°22

la carte 2, s'opposant à la question ou au consultant,
Je suis effectivement réfléchie et ne ferai pas n'importe quoi, je n'ai peut être pas le niveau nécessaire pour faire une certaine formation,
quelqu'un va me mettre des bâtons dans les roues, mais je bénéficierai quand même d'appui, de la protection de quelqu'un
la conclusion serait quand même un changement de situation professionnelle avec une union, une association, un dévouement honnête, simple

Pas facile quand on se tire les cartes, on se parasite avec pleins d'idées !
Qu'en pensez vous ?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Un autre pour la route si vous le voulez bien

Message par libellule le Mer 31 Mai - 17:29

Je dirais oui pour la formation, mais ça ne va pas plaire à tout le monde ,cela va susciter des jalousies ou malveillance. ou ragots ! Pour moi l'appui est la protection masculine : un guide ?
Et campagne santé + entreprise= travail dans la santé, le soin ? Je sais je ne suis pas objective sur ce coup là, mais, c'est ce que me font penser ces cartes !
Union = association aussi, peut être bien choisir son ou sa formatrice !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Message par Emmanuelle le Mer 31 Mai - 18:54

La protection, m'a en effet fait pensé à une protection divine ! Mais j’extrapole peut être !
Surtout qu'au point de départ je ne pensait pas à cette reconversion là !
Mais effectivement dans mon esprit cela serait l'idéal en étant à la campagne, lol ! Mais pas pour tout de suite !
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 31 Mai - 19:32

Emmanuelle a écrit:Dois je faire une formation en vue d'une reconversion professionnelle ?

Tirage en croix

Malheureusement, je n'ai qu'une carte de coupe, j'avais fait le tirage avant de lire les réponses de l'autre question.

carte de la coupe, pensée-amitié, n°8

carte 1, sagesse, n°42
carte 2, l'intelligence n°20
carte 3, méchanceté n°32
carte 4, appui n°39
carte 5, union n°27
recouverte par campagne santé n°9
recouverte par entreprise n°22

la carte 2, s'opposant à la question ou au consultant,
Je suis effectivement réfléchie et ne ferai pas n'importe quoi, je n'ai peut être pas le niveau nécessaire pour faire une certaine formation,
quelqu'un va me mettre des bâtons dans les roues, mais je bénéficierai quand même d'appui, de la protection de quelqu'un
la conclusion serait quand même un changement de situation professionnelle avec une union, une association, un dévouement honnête, simple

Pas facile quand on se tire les cartes, on se parasite avec pleins d'idées !
Qu'en pensez vous ?

La formation elle est dans la lame intelligence, le livre les études, sagesse juste avant on te dis oui !! ça risque peut-etre de te saoulé de reprendre une formation mais tu vas y trouvé de nouvelles connaissances dans l'appui et tout se passeras bien au final avec un diplôme et du travail a la clef .. fonce !!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 20:51

Je tente,

tu veux te poser et t'instruire avec les 2 premières cartes.

quelqu'un voit ça d'un mauvais oeil avec la méchanceté , mais tu n'es pas seule, quelqu'un te soutient avec l'appui.

un partenaria avec quelqu'un ? (la carte union)
tu devrais pouvoir accomplir ton projet qui se situera proche de la campagne , voir en campagne si c'est chez toi et que tu habites à la campagne.

normalement ton tirage est positif, donc vas y, n'hésite pas.

bonne chance.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Message par Emmanuelle le Jeu 1 Juin - 12:54

bonjour,

Merci à vous toutes pour vos réponses,

J'ai effectivement très envie d'apprendre et de me poser !
De plus je sais que je ne pourrai pas continuer à faire mon métier actuel pendant encore longtemps,
mais j'ai aussi des obligations personnelles et je ne peux donc pas faire tout ce que je veux, il faut bien que l'argent rentre !
Je dois donc trouver le bon compromis !
J'habite une petite ville e bord de mer.

Belle et lumineuse journée à vous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:42