VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Etes vous à l'écoute des autres, test.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Etes vous à l'écoute des autres, test.

Message par Automne le Mer 31 Mai - 18:47

Coucou,

voici un petit test rapide et sympa : êtes vous à l'écoute des autres, voici ma réponse.

Vous pourriez être un bon psy !

Vous avez une excellente écoute et vos proches n’hésitent pas à vous confier leurs soucis. Vous avez aussi une bonne mémoire et savez garder les confidences de chacun. Mais même si vous êtes sensibilisé, vous restez très prudent(te) lorsque l’on vous demande votre avis ou un conseil. Vous savez que chacun doit trouver ses propres réponses et qu’une bonne écoute peut parfois suffire à soulager bien des maux. En tout cas vous ne pouvez et ne savez pas faire plus. Car au-delà, c’est vous qui seriez en danger.

et voici le lien ;

http://1001persos.com/index.php

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Etes vous à l'écoute des autres, test.

Message par libellule le Mer 31 Mai - 18:59

Vous êtes très à l’écoute des autres.

Peut-être même un peu trop. Vous vous laissez envahir par leurs problèmes et leur vie. Cela vous permet d’oublier vos propres soucis ou de remplir votre vie que vous trouver plutôt morne ou en tout cas moins riche. Vous êtes interventionniste et finissez par croire que c’est un peu à vous que tout cela arrive. Attention vous parlez trop et votre curiosité pourrait mettre mal à l’aise vos proches.

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 31 Mai - 19:43

Oh j'hallucine !!

Vous êtes très à l’écoute des autres.

Peut-être même un peu trop. Vous vous laissez envahir par leurs problèmes et leur vie. Cela vous permet d’oublier vos propres soucis ou de remplir votre vie que vous trouver plutôt morne ou en tout cas moins riche. Vous êtes interventionniste et finissez par croire que c’est un peu à vous que tout cela arrive. Attention vous parlez trop et votre curiosité pourrait mettre mal à l’aise vos proches.

Si je devais raconter tout ce que j'entends j'aurais un atlas complet ! lol
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 20:41

Comme quoi certains tests sont très surprenant.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 20:44

Le contraire fût surprenant !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:31