VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Votre personnalité profonde

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Votre personnalité profonde

Message par Automne le Mer 31 Mai - 18:53

sympathique aussi celui là, voici ma réponse,

Bien dans votre peau et dans votre époque.

Vous n’avez ni excès de confiance en vous ni timidité excessive face aux problèmes de l’existence. L’équilibre passion-raison est parfaitement respecté dans votre personnalité profonde. Vous ne croyez pas aux miracles, mais n’avez pas complètement abandonné l’idée d’un grand coup de chance qui pourrait survenir dans votre vie. Votre relation aux autres est empreinte d’affectivité mesurée mais sans calcul. Face aux pépins du quotidien, vous réagissez vite et bien, sans précipitation excessive et votre jugement est assez sûr. Votre vie professionnelle n’est ni chaotique ni prodigieusement palpitante. Vous poursuivez votre chemin sans hâte mais avec détermination.

le lien,

http://1001persos.com/index.php

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Votre personnalité profonde

Message par libellule le Mer 31 Mai - 19:05

Même personnalité que toi Automne !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 31 Mai - 19:27

Bizarre pareil !

Bien dans votre peau et dans votre époque.

Vous n’avez ni excès de confiance en vous ni timidité excessive face aux problèmes de l’existence. L’équilibre passion-raison est parfaitement respecté dans votre personnalité profonde. Vous ne croyez pas aux miracles, mais n’avez pas complètement abandonné l’idée d’un grand coup de chance qui pourrait survenir dans votre vie. Votre relation aux autres est empreinte d’affectivité mesurée mais sans calcul. Face aux pépins du quotidien, vous réagissez vite et bien, sans précipitation excessive et votre jugement est assez sûr. Votre vie professionnelle n’est ni chaotique ni prodigieusement palpitante. Vous poursuivez votre chemin sans hâte mais avec détermination.

Bien dans mon époque pas vraiment , j'aurais aimé vivre dans les années 50

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:19