VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Que vous apporte la spiritualité

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Que vous apporte la spiritualité

Message par Automne le Mer 31 Mai - 20:38

Un autre test qui je trouve, répond bien à la question du test, voici ma réponses;

Que vous apporte votre spiritualité ?

Quelle est votre spiritualité ? © istock
Spiritualité et célébration du vivant

Votre moteur, c'est le sentiment d'unité avec la Nature, le vivant. Balade en solitaire dans la montage, retraite dans le désert, pèlerinage sur le chemin de Compostelle... vous ressentez sans doute le besoin profond de vous y ressourcer, Emerveillé devant la beauté du monde, vous pouvez à la fois y exercer votre nature contemplative, et parfois même y vivre de véritables états de Grâce.

Votre degré de spiritualité témoigne de votre conscience de "la splendeur de la création". Dans la rencontre avec la densité de la roche, l’épaisseur de la végétation ou l’ondulation du sable, le corps  et l'âme exposés aux éléments, vous plongez dans les profondeurs où seul le mystère de la vie s’impose. Sans doute y ressentez-vous un sentiment d'appartenance, et peut-être même d'ouverture au sacré.

Pour aller plus loin : Renouer avec la Nature et le Sauvage sont autant de pistes spirituelles  pour lâcher prise face à nos ambitions, et à notre compulsion à faire. D'où les expériences de plénitude intense, que vous pouvez y rencontrer. Rappelez-vous aussi que le renouveau mystique suppose également de vous "confronter" à la souffrance du monde des Humains, pour y transmettre vos pistes de mutation.

et le lien,

http://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/que-vous-apporte-votre-spiritualite

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Que vous apporte la spiritualité

Message par libellule le Mer 31 Mai - 21:02

Spiritualité et compassion

Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes résolument tourné vers les autres. Proche d'une voie qui pourrait s'assimiler au bouddhisme "laïque", vous cherchez à soulager la souffrance du monde qui vous est difficilement supportable... Entre prières et méditations actives, vous êtes peut-être au service d'une cause humanitaire,  et des déshérités. Ou plus simplement à l'écoute de votre entourage proche, qui peut compter sur vous en cas de difficultés...

Votre degré de spiritualité témoigne de votre désir d'ouverture du cœur. Au-delà des bouleversements qui secouent le monde entier, vous pensez que l’amour peut gagner du terrain. A la simple évocation du nom d’Amma la Mère divine ou du Dalaï Lama, l'évidence s'impose : nous sommes tous reliés, avec comme seul langage commun, celui d’un cœur empli de compassion.
Pour aller plus loin : Ce sont avant tout les qualités de bonté, de générosité qui nourrissent votre spiritualité... autant d'éléments qui vous confèrent un caractère profondément aimant. Pour une spiritualité véritablement incarnée, prenez soin de vérifier que vous ne vous oubliez pas dans le service. L'importance de cultiver (aussi) un amour authentique pour soi, est à la base de nombreuses pratiques...

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 21:05

ça parait plausible ton résultat Libellule, avec ton projet mais aussi le fait que tu va parfois dans des lieux ou l'on parle spiritualité, ça semble correct, non ?

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 21:10

Oui je trouve que c'est pas mal

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 21:14

Automne a écrit:Un autre test qui je trouve, répond bien à la question du test, voici ma réponses;

Que vous apporte votre spiritualité ?

Quelle est votre spiritualité ? © istock
Spiritualité et célébration du vivant

Votre moteur, c'est le sentiment d'unité avec la Nature, le vivant. Balade en solitaire dans la montage,avec mon compagnon, on adore les ballades en montagne retraite dans le désert, pèlerinage sur le chemin de Compostelle... j'aimerais beaucoup essayer ce pellerinagevous ressentez sans doute le besoin profond de vous y ressourcer, Emerveillé devant la beauté du monde, vous pouvez à la fois y exercer votre nature contemplative, et parfois même y vivre de véritables états de Grâce.

Votre degré de spiritualité témoigne de votre conscience de "la splendeur de la création". Dans la rencontre avec la densité de la roche, l’épaisseur de la végétation ou l’ondulation du sable,regarder les ondulations du sable oui, mais la bronzette sur le sable, non non lol! le corps  et l'âme exposés aux éléments, vous plongez dans les profondeurs où seul le mystère de la vie s’impose. Sans doute y ressentez-vous un sentiment d'appartenance, et peut-être même d'ouverture au sacré.ouverture au sacré je ne sais pas mais être lié aux éléments, je pense et espère que oui.

Pour aller plus loin : Renouer avec la Nature et le Sauvagealors oui, j'ai un besoin absolu de la nature et peut être qu'un jour je me réincarnerais en animal sauvage, car j'adore tous ces grands félins sauvage, (lions, panthères, tigres...) sont autant de pistes spirituelles  pour lâcher prise face à nos ambitions, et à notre compulsion à faire. D'où les expériences de plénitude intense, que vous pouvez y rencontrer. Rappelez-vous aussi que le renouveau mystique suppose également de vous "confronter" à la souffrance du monde des Humains, pour y transmettre vos pistes de mutation.

et le lien,

http://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/que-vous-apporte-votre-spiritualite

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 31 Mai - 21:20

Ce fut un peu long mais j'ai fait jusqu'au bout

Spiritualité et compassion

Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes résolument tourné vers les autres. Proche d'une voie qui pourrait s'assimiler au bouddhisme "laïque", vous cherchez à soulager la souffrance du monde qui vous est difficilement supportable... Entre prières et méditations actives, vous êtes peut-être au service d'une cause humanitaire, et des déshérités. Ou plus simplement à l'écoute de votre entourage proche, qui peut compter sur vous en cas de difficultés...

Votre degré de spiritualité témoigne de votre désir d'ouverture du cœur. Au-delà des bouleversements qui secouent le monde entier, vous pensez que l’amour peut gagner du terrain. A la simple évocation du nom d’Amma la Mère divine ou du Dalaï Lama, l'évidence s'impose : nous sommes tous reliés, avec comme seul langage commun, celui d’un cœur empli de compassion.

Pour aller plus loin : Ce sont avant tout les qualités de bonté, de générosité qui nourrissent votre spiritualité... autant d'éléments qui vous confèrent un caractère profondément aimant. Pour une spiritualité véritablement incarnée, prenez soin de vérifier que vous ne vous oubliez pas dans le service. L'importance de cultiver (aussi) un amour authentique pour soi, est à la base de nombreuses pratiques...

Libellule on est sœur de test ou quoi LOL
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 21:22

Ben oui, dites donc , toutes les 2, en plus j'ai l'impression que ça tombe dans le mille pour toi aussi Svanna, non ?

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 21:29

Ben faut croire lol

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 1 Juin - 10:00

Coucou

Oui Automne dans le mille pile poil lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:19