VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Message d'éveil,

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message d'éveil,

Message par Automne le Mer 31 Mai - 21:44

Un autre petit tirage pour avoir un " message d'éveil ",

voici le mien ;

Là où est ta joie, là est ton chemin

La joie allège les coeurs et communique le courage pour affronter les difficultés.
Un sourire reçu ou donné est un rayon de soleil pour la personne qui le reçoit comme pour la personne qui l'offre. Il permet de s'éloigner du mental et de se rapprocher du coeur. Le sourire transmet l'amour et la joie du coeur.

La joie est aussi ton guide pour indiquer si tu es à l'écoute de ton coeur, sur le chemin de ton âme. Lorsque tu es perdu, que tu ne sais plus quoi faire dans ta vie, que tu te poses des questions sur ton lendemain, chercher où est ta joie te ramène sur ton chemin d'âme.

Pour ton prochain pas sur le chemin de ton âme, qu'est-ce qui te mettrai en joie profonde ? Ferme les yeux et ressens un instant.
...
Ce qui vient à toi est un indice précieux. Ecoute cet indice.
S'il semble inatteignable, saches toutefois que ton âme va t'indiquer dans les prochaines heures et les prochains jours, le chemin à suivre pour y parvenir.

Dans le contexte où la Joie est difficile à ressentir pour toi, alors il t'est conseillé de la cultiver dans ta vie, en visualisant des rires d'enfants, en t'inscrivant à des cours de Rire (oui ça existe, il y en a dans la petite ville bretonne à côté de chez moi !), de Yoga du rire, de lire des histoires drôles, d'aller à un spectacle ou de regarder la vidéo d'un humoriste. Tu verras combien le fait de rire te permettra de ressentir un peu plus de joie et de gaieté dans ta vie.

et le lien ;

http://www.epanouissement-personnel.com/messages-d-eveil-creatifs.html

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Re: Message d'éveil,

Message par Svanna le Jeu 1 Juin - 10:56

Coucou

Encore un qui me parle ! j’écoute beaucoup de musique en ce moment, j'ai des périodes

Vent de créativité musicale... en puissance !

Ce message vient souffler un vent de mélodies, de créativité musicale... Humm, tu en as bien besoin !

Comment pourrais-tu laisser t'exprimer cette créativité qui vit en toi par le biais de la musique, des percussions et/ou du chant ?

Chante, laisse sortir les sons qui viennent sans réfléchir, fabrique ton propre instrument de musique (tambour, didgeridoo, hang drum, etc.) qui t'appelle et joues en, libère ta créativité, ton univers musical !

Tu verras que cela va te donner des ailes..
..

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 1 Juin - 14:22

Là où est ta joie, là est ton chemin
il est bien vrai ce message automne!
Svanna, moi aussi j'écoute beaucoup de musique, cela fait monter le taux vibratoire.
voici pour moi:

LES SONS

Tu es bienvenue dans l'univers des sons et de leur pratique !

Ce message est là pour t'inviter à pratiquer d'avantage les sons, quotidiennement. Les sons de voyelles, les mantras, les harmoniques, pratiqués régulièrement voire chaque jour, vont t'apporter un bienfait énorme, une plus grande harmonie, l'amélioration de ton bien-être intérieur et peut-être même la libération d'une grande problèmatique dans ta vie !

Ils vont également te permettre d'améliorer ton expression, ta communication et ta créativité.

Alors ouvre cette porte de la richesse de l'univers des sons et découvre enfin le véritable épanouissement dans ta vie !

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 1 Juin - 14:46

j'adore le son OMMMMMMMMMMMMMMMMM.. OMMMMMMMMMMMMM ça vibre !!
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 12 Juin - 21:44

je teste... et voici mon message...

lâche les rancoeurs de l'enfant en toi

Lorsque l'enfant en nous attend réparation, l'adulte que nous sommes ne peut s'épanouir. Se comporter en personne mature face à ses parents, c'est avant tout ne pas espérer réparation pour les souffrances passées.

Il t'est proposé de grandir, de libérer l'enfant blessé qui sommeille à l'intérieur de toi, et qui, quelque part, peut-être même totalement inconsciemment, te rappelle sans arrêt à l'ordre. Il est là, en train de réclamer justice, voire vengeance.

Les blessures de ton enfance sont de l'ordre du passé. Tu ne peux changer ton passé, et t'y accrocher ne fait que renforcer les malaises dans ton présent.

Si tu veux avancer, il te faut libérer les boulets que tu traînes à tes pieds.

Aujourd'hui, ces boulets te parlent de l'enfant qui est en toi, qui voudrait rire, jouer, chanter, danser, et qui, au lieu de cela, s'accroche à ses blessures.

Tes parents ont fait du mieux qu'ils ont pu, avec ce qu'ils avaient reçu.

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 13 Juin - 15:43

chuuut.... Ecoute ! Ton âme te parle... dans les profondeurs du Silence....

Il y a trop de bruit autour de toi. Télévision, radio, cris, voix d'autres personnes, machines... ou tout simplement les voix de ton mental.

Il semble qu'au milieu de tout ce tintamarre, tu n'entendes plus ce que ton âme et ton coeur te dictent.

La sérénité et la plénitude ne peuvent être tes compagnes de route.

Un havre de tranquilité et de paix t'appelle, afin de trouver la quiétude qui repose en toi, et dans ce rendez-vous divin avec toi-même, laisser place aux murmures de ton être intérieur.

N'aie pas peur du silence. Le silence est la porte d'accès à ton âme, celle qui te relie au divin.

C'est au coeur du silence que tu peux te reconnecter à ta propre Source.

C'est dans l'intense contact avec les profondeurs de ton être que tes réponses se trouvent, que ta reconnexion avec tes origines divines peut s'opérer.

Le Silence - message 1

Le silence t'invite à le rejoindre pour faire jaillir le meilleur de toi. Une retraite de plusieurs jours, un lieu silencieux dans lequel tu peux garder le silence, le temps nécessaire à te retrouver avec toi-même.

Qu'est-ce que le Silence peut-il bien avoir à te dire que tu ne veuilles entendre ?

tout à fait exact,j'ai peur du silence,je n'aime pas le silence
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 13 Juin - 16:14

Beaux messages !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13