VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Le petit garçon qui a vu le paradis

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Le petit garçon qui a vu le paradis

Message par Svanna le Mar 27 Juin - 10:51

Coucou

J'ai lu le livre et hier soir j'ai regardé le film l'histoire du petit garçon qui as vu le paradis

A 4 ans victime d'une péritonite il échappe de peu a la mort
En rentrant chez lui il raconte qu'il a vu des anges, qu'il a rencontré dieu
Évidemment personne ne le crois
Mais peu a peu il donne des détails troublants
Au paradis dieu lui présente une petite fille qui ressemble étrangement a sa maman, un peu plus tard il le raconte a sa mère, et lui dis qu'il sait que bien avant sa naissance il avais une sœur qui n'est pas née, mais qu'elle n'a pas de prénom
Ce détails la maman ne peux l'ignoré car effectivement, quelques années auparavant le couple a perdu un enfant a quelques semaines de grossesse, il n'ont jamais su si c'etait une fille ou un garçon, il ne lui on pas donné de prénom.

C'est un film magnifique

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Le petit garçon qui a vu le paradis

Message par Automne le Mar 27 Juin - 20:48

Coucou,

par contre, ce garçon j'en avait entendu parler et merci à toi car ça va me permettre de commander le livre car j'avais oublier comment ce petit garçon s'appelait.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 3 Juil - 2:02

merci svanna
etrangement en ecoutant cette histoire j'avais des frissons dans tout le corps et je me suis mise à pleurer
c'est incroyable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 15:53