VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

il y a longtemps...

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

il y a longtemps...

Message par laly35 le Jeu 29 Juin - 22:41

coucou svanna
excuse moi,actuellement je viens tres peu sur le forum,j'ai de gros soucis personnel
si ça ne t'embete pas il y a tres longtemps que je n'ai pas reçu de message de mes chers anges gardiens
te serait il possible de me delivrer un message de leurs parts stp
l'ideal serait un message sur une future vie sentimentale enfin stable
car j'ai ben prit note de ce que tu m'avais dit et j'ai decidé de vivre pour moi c'est à dire que j'ai fais du tri dans ma vie sentimentale et (meme si heureusement je vivais pour moi lol! lol! lol! )j'ai envoyé balader tout les charmeurs lol! ,j'ai decidé de ne plus rien attendre de l'autre ,je vis au jour le jour maintenant ,il y avat un momet que j'aurai du le faire
ça s'est fait
on recommence tout mais differemment
mmmmmmmmmerci beaucoup svanna
je reviens vous faire un coucou tres bientot
j'espere juste que tout va vite s'arranger
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Re: il y a longtemps...

Message par laly35 le Sam 29 Juil - 17:27

coucou svanna
je commence à m'inquieter
tu penses que mes anges gardiens n'on aucun messages pour moi (en ce moment)
merci beaucoup svanna
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mer 2 Aoû - 21:51

coucou ma chere svanna
j'espere que tout va vite s'arranger pour toi et surtout que tu vas prendre du temps pour toi
je souhaitais retirer ma demande
je prefere que tu te reposes
prends soin de toi
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 9 Aoû - 0:28

Coucou

Je me reposerais un jour peut-etre ...

Voici le message

" Le temps viendras ou tu cesseras de te poser des questions, ce temps n'est pas encore arrivé, il vas te falloir être patiente, mais nous mettons tout en œuvre pour que cela arrive en temps voulu , laisse nous agir sans entraves , laisse nous la place ne fais pas notre travail ,il nous reviens.
Nous sommes toujours là et nous agissons quelque soit les doutes et quelques soit les tourments "

Le second:

Les choses arrivent quand nous sommes pret a les accueillir, comme une graine qui germe et qui grandis dans la terre , elle pousseras et fleuriras en son temps

Voilà je crois que ça se passe de commentaires...

Bises

Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mer 9 Aoû - 15:43

MERCI beaaaaaaaaaaaaaucoup svanna
oui comme tu le dis ça se passe de commentaire et en effet,j'essaie de faire leurs travail pour faire evoluer ma vie positivement plus rapidement
je sais que je ne devrais pas,mais ça fait si longtemps qu'on me parle de patience c'est ce que j'ai fais et aujourd hui c'est devenu si dur que j'ai decider de me battre pour que tout ça change et vite car je ressens un tel mal etre ,je suis en train de refaire "une depression" cette fois je ne veux pas sinon je sais que je ne me releverai certainement pas
alors comme on dit qui ne tente rien n'a rien
ne sachant plus vers qui me tourner ,je tente par moi meme,je sais u'helas l'amour n'arrivera encore pas cette année (je le ressens)et ce qu'ils me disent me le fait bien comprendre mais tant pis je vais quand meme essayer de le rencontrer et meme si ce n'est pas la bonne personne

en meme temps pourquoi disent ils
laisse nous agir sans entraves , laisse nous la place ne fais pas notre travail

je n'ai ps l'impression de faire totalement leur travaill
qque veulent ils dire stp svanna
merci a toi et a mes anges gardiens
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 9 Aoû - 16:54

Coucou,

Laly, Svanna est très fatiguée, mais je pense que les Anges veulent te dire qu'il faut que tu lâche prise, tout simplement.

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mer 9 Aoû - 16:58

OH pardon svanna excuse moi
d'accord
merci automne
prends soin de toi svanna
tu s es tu n'etais pas obligé de me repondre (je l'avais annulé),je croyais que tu allais mieux
excuse moi encore
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 9 Aoû - 17:37

Bonjour Laly
Effectivement Automne a raison il faut lâcher prise. Pour moi les anges te disent qu'ils ont entendu tes demandes qu'ils faut maintenant que tu les laisse effectuer leur missions sans les entraver et surtout ne plus les solliciter pour le moment. Ils savent exactement ce dont tu as besoin. Si tu les sollicitent trop ou pour tout et n'importe quoi ils ne savent plus par quoi commencer et je pense que c'est pour cela qu'ils te disent de les laisser faire leur travail.
Enfin je le comprend comme ca personnellement
Bonne journée
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mer 9 Aoû - 17:41

AH MERCI beaucoup les filles
vous me rassurez
je croyais que j'avais fais quelque chose de mal
vous pensez que le faite d'avoir fait des tirages pour moi à plusieurs reprises pour connaitre mon avenir
c'est pour ça qu'ils me disent que j'entrave et que je n'ai pas a faire leur travail
merci infiniment les filles
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 9 Aoû - 17:57

Non Laly relis bien ce que J'ai mis plus haut ! Tu as tes reponses
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mer 9 Aoû - 18:40

tu as raison eleonore
il faudrait que j'arrive à lacher prise,mais à bientot 37 ans (je n ai ni travail,ni logement,ni de compagnon,ni d'enfant et la santé ben je tente de m'en sortir) donc c'est difficile
mais alors pourquoi disent ils que je fais leur travail
leur travail s'est de m'aider à prendre le bon chemin,de me guider (enfin je crois)car ils ne peuvent helas intervenir dans notre vie
donc je pense suivre le bon chemin enfin je crois ...
pas evident
merci de m'aider les filles c'est gentil
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 9 Aoû - 20:18

Laly, leurs messages c'est peut être aussi le Yoga et le Stetching que tu as trouver, donc n'abandonne pas après 2 leçons, sinon ils vont se demander pourquoi ils se décarcassent pour toi.
si c'est sur ton chemin, c'est peut être pas pour rien !

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mer 9 Aoû - 20:31

tu lis dans mes pensées automne lol! lol!
c'est ce que je me disais
non,je vais perceverer,je veux me battre,m'en sortir ,changer ma vie
ouvrir toutes les barrieres ,ne plus me dire que ma vie est ainsi faite ,et etre spectatrice de ma vie au lieu de la vivre
on verra ce que ça donnera
merci beaucoup les fillesmerci pour toute l'aide et le soutien que vous m'apportez
je n'oublierai pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 15:53