VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Les famillesd'âmes

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Les famillesd'âmes

Message par libellule le Mer 12 Juil 2017 - 12:51

Très intéressant ce livre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans cet ouvrage fascinant, Marie Lise Labonté nous livre une connaissance spirituelle élevée sur l'âme, et plus particulièrement sur les familles d'âmes. Selon l'enseignement transmis, chacun de nous possède une âme qui appartient à l'une des 12 familles que constitue l'ensemble des êtres actuellement incarnés sur cette planète. En découvrant votre famille d'âme, vous comprendrez mieux le sens de certains événements de votre vie, ainsi que votre mission. Lorsque l'on se connecte à sa nature profonde, l'ouverture qui en résulte entraîne, à l'intérieur comme à l'extérieur de soi, paix, guérison et harmonie.
Pleins d'exercices également!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Les famillesd'âmes

Message par Automne le Mer 12 Juil 2017 - 15:50

coucou,

j'étais un jour tombé sur ce livre, et puis finalement je ne l'ai pas pris, tu l'a trouvé intéressant Libellule ?

bonne après-midi.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 12 Juil 2017 - 16:05

Je le iis en ce moment ! C'est parfois un peu compliqué et il faut relire, mais sinon oui, je le trouve très intéressant!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 18:38