VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Un peu d'humour !

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Un peu d'humour !

Message par libellule le Lun 17 Juil - 15:41

allez, les yeux fermés!
https://www.youtube.com/watch?v=6vdwuKey8Tc

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Un peu d'humour !

Message par Automne le Lun 17 Juil - 18:57

Hello,

il est top ton truc Libellule, mais franchement comment veux tu que je rentre en méditation quand j'ai entendu ce qu'elle à dit, j'était plutôt pètée de rire

donc le côté méditatif sera pour plus tard, ou alors il faudrait que j'arrive à lui faire fermée son claper pour ne pas rire.

mais n'empêche j'aime beaucoup le musique.

merci, comment c'est passer ton weekend chamanique ?

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 17 Juil - 19:34

j'étais également morte de rire avec cette méditation ! mais rire aussi fait du bien! lol!
Bon ben le week-en chamanique, comment dire en bref , je crois que j'ai passé un week-end dans le cosmos pour finir par une reconnexion profonde avec la terre ! ( sans psychrotopes je vous l'assure!) lol!
3 jours intensifs d'ateliers et stages dans un décor digne des années hippies de 1970 ( vêtements colorés, tipis), mais sans l'alcool et les drogues de l'époque! De belles rencontres, que des sourires et des gens heureux,une grande ouverture de conscience.
J'ai fait 2 fois atelier "passage d'âmes errantes", et pour la première fois, j'ai ressent beaucoup de choses, comme une rivière qui coulait entre mes mains ! Sur le deuxième, j'ai vu passer ma Mushu ( ma chienne boxer que j'ai perdue il y a 2 ans), et j'ai pleuré pendant le passage! émotion très forte !
Cérémonie de guérison avec un véritable chaman, Ricardo de la tribu des Chouars en équateur,il vous aspire la fontanelle avec sa bouche et son fils chaman également recrache ensuite toute la négativité!
L'intéret était l'authenticité de la cérémonie, ( pas comme avec les chamans occidentaux!
Un atelier de constellation familiale, très interessant, encore beaucoup d'émotions!
Coup de coeur pour Anne Julie Gaultier, avec qui nous avons passé l'après midi entier du samedi , je vous parlerai de son livre quand je l'aurais lu, une femme exceptionnelle, percutante et qui contribue grandement à ouvrir les consciences!
Une cérémonie traditionnelle de guérison avec un maitre japonais adorable et beau comme un coeur, une belle leçon d'humilité !
Des soirées autour d'un grand feu, à danser pieds nus sur la terre aux sons des tambours, magique !! les énergies étaient palpables !
Des fous rires à n'en plus finir !
Etc etc etc........que du bonheur, et retour à la maison, atterrissage en douceur, grâce à Anne Julie!
Des bulles plein la tête !
J'arrête là, je pourrais vous en parler pendant des heures!
Alors bref, l'année prochaine, viendez, organisez vous, vous le regretterez pas!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 17 Juil - 20:15

Ho la la, la chance, pied nu autour du feu, j'aurais adoré, je me serais éclater.

le passage à l'atelier d'âme errantes m'interresse particulièrement, qu'est ce que ça doit être bien.

punaise, faut vraiment que j'arrive à y aller !

merci pour ton résumer Libellule, tu m'a mis l'eau à la bouche.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 17 Juil - 20:28

Automne a écrit:

punaise, faut vraiment que j'arrive à y aller !

ne te mets pas de barrières ! dit simplement : je vais y aller!, c'est toi qui écrit ta vie ( j'ai justement bien assimilé cela ce week-end!)

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 17 Juil - 22:04

Ou est ce que ça se passe en général Libellule ?

Hôtel pas loin ?

je vais y réfléchir sérieusement.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 18 Juil - 9:03

C'est près de Gourin dans le Morbihan ( ou Carhaix) , camping sur place, très familial avec toilettes sèches et douches. c'est bien mieux pour vivre aussi les soirées!

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 18 Juil - 17:03

hello,

alors si j'y vais j'ai pas de toile de tente donc possibilité de dormir dans un bungalow en cas de pluie ?

et les frais de ce séjour chamanique sont de combien environ ?

bonne soirée.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 18 Juil - 17:58

C'est un camping improvisé par l'organisation, donc pas de bungalow. il faut impérativement avoir sa tente!
J'y suis allée avec une amie , c'est elle qui avait la tente, pour l'année prochaine , je sais que l'on sera plus nombreuses (nombreux), et il y aura toujours moyen de trouver une place dans une tente, par exemple mon fils en a une qu'il pourra prêter! Ne te soucies pas de ça pour le moment ! Nous avons largement le temps de voir.
Pour la pluie, il n'y en aura pas! lol!
Pour le prix, cette année c'était 130 euros pour 4 jours, 100 pour 3 . sinon 30 euros pour une journée, mais cela comprend tout, ateliers et cérémonies. Par contre nourriture à nos frais. Restauration possible sur place (végétarienne), et prix très abordables! exemple une assiette végétarienne avec plats chauds pour 5 euros!
Ce serait chouette aussi pour une rencontre forum !
Allez les filles venez toutes!

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 19 Juil - 12:24

Coucou,

c'est tentant, mais si il pleut ben c'est la merdouille car sous la toile de tente aïe aïe aïe,
si j'avais un camping car ou une caravane ça serait l'idéal, et les hôtels environnants sont abordables ?

parce que honnêtement je n'achèterais pas de toile de tente alors que je ne m'en resservirais pas, il pis il me faudrait le séjours complet pour arriver à la monter et qu'elle tienne debout

le pris des séjours sont corrects, mais il faudra s'y prendre tôt pour les personnes habitant loin comme moi, car entre poser des congés et la route, faut pas se rater.

de toutes façons si ce n'est pas pour l'année prochaine, il faudra qu'un jour je me donne l'occasion, et c'est sûr que ça ferait une occasion de rencontrer des personnes du forum, ça serait top !

merci pour ces renseignements Libellule,
bonne journée.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 19 Juil - 17:07

hou là ! c'est la cambrousse par là bas, pas de formule 1 ni première classe lol! un hotel à gourin à 95 euros la nuit, ça augmente sacrément le budjet! Mieux vaut regarder vers des chambres d'hotes ! Et ça tombe le même Week-end que les vieilles charrues, donc certainement hotels complets, réservés à l'élite des charrues!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 15:53