VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit

Message par Automne le Dim 23 Juil - 18:28

Coucou tous le monde,

j'ai trouver ce petit test plutôt interressant;

j'ai 53 à gauche et 47 à droite, donc plutôt uniforme, et vous ?

http://braintest.sommer-sommer.com/fr/

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit

Message par Eleonore le Dim 23 Juil - 18:33

Coucou
47 à gauche et 53 a droite : uniforme aussi
Bon dimanche
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 23 Juil - 18:37

Et voici un copié / collé de mon résultat d'un autre test de cerveau droit ou gauche, qui confirme le 1er test;

Plutôt équilibré

Vous avez réussi un coup de maître : vous parvenez à jongler avec vos deux hémisphères comme un artiste avec ses balles ! Selon les circonstances, vous faites appel à l'une ou à l'autre de ces zones. Car vos deux cerveaux sont reliés et activés en permanence. Cet équilibre fait de vous une personne parfaitement ancrée dans la réalité tout en étant douée d'intuition et de fantaisie. Chaque nouveau problème stimule votre envie de réinventer votre futur en créant des solutions inédites. Vous faites d'abord appel à votre cerveau gauche. Il vous aide à analyser les expériences du passé et à les comparer aux situations en cours. Vous pouvez alors choisir de reproduire les anciennes habitudes. Mais la plupart du temps, vous préférez bousculer ces décisions trop répétitives pour vous lancer dans de nouvelles aventures. De plus, votre cerveau n'étant pas compartimenté, vous avez cette chance immense de pouvoir faire plusieurs choses à la fois : écrire en écoutant de la musique, lire en regardant la télévision? Enfin, votre cerveau droit vous relie à des structures qui traitent l'affectif et l'émotionnel. Cette connexion fait de vous une personne généreuse et empathique dont la compagnie est recherchée.

et voici le lien,

http://test.psychologies.com/tests-psycho/tests-memoire-et-cerveau/Etes-vous-cerveau-droit-ou-cerveau-gauche

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 23 Juil - 18:52

69 % gauche 31 % droit

Je n'ai pas vu les résultats , ça correspond a quoi ?
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 23 Juil - 18:57

Ha mince, en fait in était écrit quelques mots à côté de chques résultats, mais ils sont écris en gris clair, donc en fait on aurait du les noter pour les retransmettre ici par exemple,
sinon pour retrouver les mots clés y a plus qu'à refaire le test

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 23 Juil - 19:06

Pareil pourtant ce n'est pas le même style de test:

Vous avez réussi un coup de maître : vous parvenez à jongler avec vos deux hémisphères comme un artiste avec ses balles ! Selon les circonstances, vous faites appel à l'une ou à l'autre de ces zones. Car vos deux cerveaux sont reliés et activés en permanence. Cet équilibre fait de vous une personne parfaitement ancrée dans la réalité tout en étant douée d'intuition et de fantaisie. Chaque nouveau problème stimule votre envie de réinventer votre futur en créant des solutions inédites. Vous faites d'abord appel à votre cerveau gauche. Il vous aide à analyser les expériences du passé et à les comparer aux situations en cours. Vous pouvez alors choisir de reproduire les anciennes habitudes. Mais la plupart du temps, vous préférez bousculer ces décisions trop répétitives pour vous lancer dans de nouvelles aventures. De plus, votre cerveau n'étant pas compartimenté, vous avez cette chance immense de pouvoir faire plusieurs choses à la fois : écrire en écoutant de la musique, lire en regardant la télévision? Enfin, votre cerveau droit vous relie à des structures qui traitent l'affectif et l'émotionnel. Cette connexion fait de vous une personne généreuse et empathique dont la compagnie est recherchée.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 23 Juil - 19:29

J'ai refais le test et ai obtenu exactement le même résultat, donc les mots clefs;

cerveau gauche, règles, langue, stratégie, rationnalité, logique, détail,

cerveau droit, images,chaos,créativité,fantaisie,intuition,curiosité,

et j'ai trouver un résultat complémentaire ; copié / collé;

QUESTION 1 : DANSEUSE
Selon le mode de fonctionnement de votre cerveau, la danseuse tourne soit dans le sens horaire soit dans le sens antihoraire. Si elle se tourne vers la droite, vous utilisez principalement le côté droit de votre cerveau et vous êtes très certainement droitier.
QUESTION 2 : TEST DE COULEURS
Conflit :Le côté droit du cerveau veut choisir la couleur qui correspond au mot, tandis que le gauche veut choisir le mot écrit. Lorsque vous faites une erreur, c'est le côté gauche de votre cerveau qui s'exprime.
QUESTION 3 : IMAGE

Réponse A :

Si vous avez choisi cette image, le côté gauche de votre cerveau est dominant. C'est la forme simple du cercle, facile à définir, qui a été reconnue.

Réponse B :

Cette forme est un compromis entre la première image simple et l'image plus compliquée de la réponse C. La figure est plus complexe et attractive, mais se suffit à elle-même. Par conséquent, elle est le plus souvent choisie par les personnes dont les deux moitiés du cerveau s'expriment uniformément.

Réponse C :

Si vous avez choisi cette image, c'est le côté droit de votre cerveau qui est dominant. L'image semble incomplète, sans forme ni direction. Elle laisse la place à l'imagination.

QUESTION 4 : SEMBLABLE À

Réponse A :

Ici, les figures sont également de la même taille. Cependant elles n'ont pas du tout la même couleur. Ce facteur visuel résulte de la prépondérance de votre cerveau gauche.

Réponse B :

Les figures sont de la même taille et quasiment de la même couleur. Si vous avez choisi la réponse A, le côté droit de votre cerveau est dominant.

Réponse C :

Ici, l'image originale a été décomposé en fragments. Si vous avez choisi cette réponse, c'est la partie droite de votre cerveau qui domine.

QUESTION 5 : AMITIÉ

Réponse A :

Les cercles de cette figure sont assemblés, mais pas entièrement structurés. Si vous avez choisi cette réponse, aucun côté de votre cerveau ne domine.

Réponse B :

La disposition des cercles de cette figure révèle la forme typique d'un cercle d'amis. Ce facteur visuel résulte de la prépondérance de votre cerveau gauche.

Réponse C :

Dans cette image, les cercles sont équidistants les uns des autres.La réponse C est le plus souvent choisie souvent par ceux dont l'hémisphère droit du cerveau domine.

QUESTIONS 6,7 ET 8 :
Si vous êtes en « mode cerveau droit », vous utiliserez votre main gauche, jambe gauche, ou œil gauche.

Si vous êtes en « mode cerveau gauche », vous utilisez votre main droite, jambe droite, ou œil droit. C'est le côté droit du corps est contrôlé par le côté gauche du cerveau, et vice-versa.

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 23 Juil - 19:31

bon...les images du test n'apparaissent pas dans le copié / collé, tant pis.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 23 Juil - 19:48

Ce n'est pas grave Automne ... merci pour toutes ces explications

Bisous

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 24 Juil - 19:52

59 à droite et 41 à gauche, c'est curieux quand même pour la danseuse!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:53