VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

avenir sentimental (RESOLU )

Partagez

brune
Invité

avenir sentimental (RESOLU )

Message par brune le Dim 6 Aoû - 23:20

Bonsoir,

je m'appelle Brunehilde

née le 27/04/1971

je découvre aujourd'hui votre forum ainsi que votre proposition de voyance aux invités.

Voyez-vous pour moi une rencontre amoureuse stable et durable dans un avenir proche ?

Merci beaucoup pour votre attention

Bonne soirée à vous

Brunehilde
Svanna
Admin
Admin

Re: avenir sentimental (RESOLU )

Message par Svanna le Dim 6 Aoû - 23:29

Bonsoir Brunehilde

Il nous faut votre vrai prénom pour pouvoir vous capter et répondre a votre question

Bonne soirée

brune
Invité

Message par brune le Lun 7 Aoû - 13:35

Bonjour,

Cela peut paraître surprenant, mais Brunehilde est mon vrai prénom

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 7 Aoû - 18:48

Bonjour
Votre demande est bien prise en compte.
Merci de patienter qu'une personne répond à votre question.
Bonne journée

brune
Invité

Message par brune le Lun 7 Aoû - 20:08

Merci beaucoup,

Bonne soirée.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 9 Aoû - 17:54

Bonjour
Pour moi je ne vois pas de relation stable et durable rapidement. Je ne sais pas si vous êtes en couple en ce moment mais J'ai l'indication d'une personne ayant des enfants qui pourraient poser problème. Cela peut être aussi une personne immature. Qu'elle que soit la situation elle demande de prendre du recul mais l'échéance n'est pas positive. L'amour serait basique et pas transcendant. Des mesententes sont présentes. J'ai une rupture au bout.
Si quelqu'un souhaite effectuer un tirage pour donner son avis ...
J'ai effectué le tirage avec un nouvel Oracle donc ...
Bonne journée

brune
Invité

Message par brune le Mer 9 Aoû - 23:06

Merci Eleonore pour ce tirage

Je suis célibataire (divorcée - cela fera 3 ans en octobre prochain)

J'étais attirée par qqn, divorcé également, avec 2 enfants. Son attitude laissait croire par moments qu'il était intéressé puis il faisait marche arrière.

Est-ce que cela pourrait correspondre ?

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 9 Aoû - 23:22

Bonsoir,

Si la question concerne une autre personne il nous faudrait également son prénom afin d'en voir l'évolution plus précisément

Bonne soirée a vous

brune
Invité

Message par brune le Jeu 10 Aoû - 7:53

Bonjour,

J'ai renoncé à un avenir avec cette personne.

Par contre, je croise de temps en temps une autre personne (Manu) mais il évite mon regard. (personne très réservée)
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 10 Aoû - 11:05

Bonjour

On ma parle d'amitié amoureuse avec une personne plus jeune que vous , quelqu'un que vous devriez rencontrer vers la fin de l'année mais comme Eleonore je ne vois rien de sérieux, par contre on me montre une autre rencontre constructive l'année prochaine , je vois un voyage au loin ... soit c'est vous qui allez partir quelque part soit c'est cet homme qui voyage beaucoup.
Le bonheur arrive juste qu'il est un peu en retard.
Vous avez du mal a laisser votre passé derrière et la nouvelle rencontre sérieuse vous apporteras une guérison sur les blessures du passé
Continuez a y croire et la vie feras le reste

Bonne journée a vous

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 10 Aoû - 11:11

brune a écrit:Merci Eleonore pour ce tirage

Je suis célibataire (divorcée - cela fera 3 ans en octobre prochain)

J'étais attirée par qqn, divorcé également, avec 2 enfants. Son attitude laissait croire par moments qu'il était intéressé puis il faisait marche arrière.

Est-ce que cela pourrait correspondre ?

Bonjour oui cela pourrait correspondre, une séparation libératrice pour une autre rencontre plus sincère dans les sentiments mais pas dans l'immédiat. Cela rejoint ce que voit Svanna.

brune
Invité

Message par brune le Jeu 10 Aoû - 14:31

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos messages et votre temps.

A moi de me montrer patiente.

bonne journée à toutes deux, que la lumière vous accompagne.

Cordialement,

Brunehilde
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 10 Aoû - 15:16

Bonjour,

j'ai effectuer pour vous un tirage avant de voir les messages de Svanna et d'Eléonore,
on me parle aussi de déplacements, d'un homme ayant des rapports ou un métier avec le commerce, la marchandise ...
je vois beaucoup de discussion autours de vous, pas toujours agréables, mais il y a un homme pas loin de vous qui vous soutient, qui vous épaule, vous pouvez compter sur son aide si vous avez le moral au plus bas.
c'est bizarre, mais je sens comme une sorte de "compétition " autour de vous dans le domaine sentimentale.
on me parle également d'une ambiance pas toujours agréable dans le domaine professionnel.
je vois quelque choses de nouveau dans votre vie ( pas sentimental pour le moment),
cette nouveauté vous procurera une grande émotion, et ce sera peut être même l'occasion d'organiser une fête.
pour l'instant, sentimentalement c'est la traversée du désert, mais une amélioration se profile pour vous , avec à la clef, la sérénité, mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai plutôt une période d'un an, voir 2.

voilà ce que l'on à bien voulu me dire pour vous, Brunehilde, votre patience sera récompensée.
je vous souhaite une bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

brune
Invité

Message par brune le Jeu 10 Aoû - 22:59

Merci Automne pour ce tirage

Je vous confirme que l'ambiance au travail est très mauvaise, avec beaucoup d'hypocrisie et coups bas.

L'entreprise est en pleine restructuration et l'objectif est de réduire les coûts, et donc les effectifs.

J'ai effectivement un collègue qui est très présent, à qui j'ai pu me confier lors de mon divorce. Je sais que je peux lui faire confiance.

Et j'ai de nombreuses collègues féminines (célibataires ou non) qui portent facilement des jugements sur les autres

Ce climat me pèse de plus en plus et j'espère qu'une opportunité se présentera ailleurs pour moi

Merci à toutes pour ces messages

bonne soirée

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 11 Aoû - 11:00

Bonjour,

Revenez nous faire un petit retour dés que les choses auront bouger pour vous

A bientôt

brune
Invité

Message par brune le Ven 11 Aoû - 21:32

Bonjour,

promis, je vous tiens au courant.

bonne soirée à toutes et merci encore pour votre attention et votre disponibilité

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 13 Aoû - 12:06

A bientôt Brune
Bon dimanche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 15:50