VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

Recontact avec jason RESOLU

Partagez

jenjenjen
Invité

Recontact avec jason RESOLU

Message par jenjenjen le Sam 12 Aoû - 16:38

Rappel du premier message :

Bonjour j aimerai savoir si jason va reprendre contacte avec moi merci
Svanna
Admin
Admin

Re: Recontact avec jason RESOLU

Message par Svanna le Dim 13 Aoû - 17:21

Je vous ai désinscrite, merci de lire les règles a l'avenir

Bonne fin de journée

jenjenjen
Invité

Ré bonjour à vs tous

Message par jenjenjen le Dim 13 Aoû - 17:28

Bon j ai annuler mon compte du forum pour avoir la chance d avoir des réponses à mes question alors merci à vous tous
Je vous écrit ici pour avoir ma voyance à travers vous donc j aimerais savoir si jason née le 31 octobre 1993 va reprendre contact avec moi ou si je n aurais plus aucune nouvelles de lui merci beaucoup de l aide que vous m apporterait jennifer 09 août 1982

jenjenjen
Invité

Merci

Message par jenjenjen le Dim 13 Aoû - 17:30

Merci à vs svanna si j ai bien compris j aurai mes réponse ici ?
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 13 Aoû - 21:53

Bonsoir JEN

j'ai effectué votre voyance et voici ce que l'on a bien voulu me dire ;

on vous recommande de faire le point en ne jugeant que le faits !
en effet, vous avez tendance à vous égarer dans ce que vous essayer de comprendre de cette situation avec Jason, ce qui est dommage car on me fait comprendre que parfois vous pouvez être bonne conseillère pour vos amies, mais en ce qui vous concerne, vous vous égarez, vous n'arrivez plus à peser le pour et le contre.

j'ai aussi l'impression que vous avez du proposer à Jason soit de vivre ensemble, soit de vous pacsés / mariés et c'est ce qui lui à fait probablement peur, en parti.
mais il y a aussi des problèmes de communication, car vous êtes tous les 2 un peu le jour et la nuit.

mais il y a aussi des non-dits, des choses cachées, et en résumer, je suis navrée, mais je ne vois rien de positif pour vous 2 en commun.
il y aura peut être, je dis bien peut être, une reprise de contact, mais ne vous attendez malheureusement pas à ce que cela débouche sur de nouvelles propositions de reprise de relations entre vous.
je suis navrée Jennifer, mais la suite de votre relation n'est pas positive.

voilà, j'ai répondu à votre question, en espérant toutes fois me trompée, car la voyance n'est pas une science exacte, je peux faire des erreurs bien évidemment.

je vous souhaite le meilleure dans le future, bonne soirée à vous, et à l'occasion, venez nous dire ou en ai votre relation avec Jason.

bonne nuit.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

jenjenjen
Invité

Merci beaucoup automne

Message par jenjenjen le Dim 13 Aoû - 22:54

Merci automne je douter un peu que je n aurais pas de retour de ça part c c très mal fini ce vendredi entre lui et moi mes je voulais indiquer que cette lui qui voulais venir absolument chez moi passer quelque jours car je trouver toujour une eslxcusez pour pas qu'il vienne chez moi après c vrais on n'a deux caractère assez fort tous les deux

jenjenjen
Invité

Merci

Message par jenjenjen le Dim 13 Aoû - 22:59

Automne vs me dite que je m ecart dans les faits avec jason je comprend pas trop ce que vous voulais m expliquer mes j été sur qu'il ne reviendras pas vers moi car il m'a bloquer sur son téléphone. ..........
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 14 Aoû - 15:23

Bonjour Jen

ce que les cartes on tentées de me dire c'est que parfois vous n'êtes pas forcément objective sur votre propre histoire, vous pouvez être objective pour vos amies, mais pas pour vous même car trop impliquée.
en gros, vous n'avez pas la tête et les idées très claires.

voilà Jen, je n'ai pas eu d'autres message que ce que je vous ai écrit.

revenez nous voir dans 3 mois, vous aurez droit à une autre question, et vous pourrez nous faire un retours plus concret quand à votre histoire avec Jason.

bonne continuation à vous,

Cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

jenjenjen
Invité

Merci

Message par jenjenjen le Lun 14 Aoû - 15:34

Merci beaucoup mes je pense que tous à été dit il reviendras pas au contact au moin c clair

jenjenjen
Invité

Besoin d être conseiller

Message par jenjenjen le Mar 15 Aoû - 21:53

Bonsoir à tous je revien vers vs pour vous dire ce qu il c passer pour moi hier soir je suis aller en soiree j ai vu jason et il a créé une dispute avec moi et c amis car je m entend bien avec c amis et il a rapproche qu il me parler etc et à moi même il m'a dit c pas tes amis c le mien il m'a menace j ai essayer de m appele aujourd'hui mes on numéro et toujours bloquer et il m'a pas répond à aucun de mes appelé ni msg j aurai aimer savoir pourquoi il a créé cet discute?? quel es son but ? Et savoir si il va me répond pour discuter gentiment merci beaucoup de votre aide j avoue que je suis assez mal et je suis perdu
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 15 Aoû - 22:10

Bonsoir Jen ,

je suis navrée de ce qui vous arrive, mais voyez vous, nous avons répondu à votre question .

il n'est pas de notre ressort de vous dire quel est le but de la querelle qu'il à créer, la seule chose que je puisse vous conseiller à l'heure actuelle, est de revenir nous voir dans 3 mois pour une autre question , car comme indiquer dans la charte que vous avez lu, il faut entendre 3 mois pour refaire un tour d'horizon sur le même sujet.

mais à titre bénévole, puisque vous êtes très mal, je vais vous donner un petit conseil de bon sens,
ne vous occupez plus de lui, ne lui téléphoner plus, no msn, plus rien, car c'est la pire des manières d'énervé un homme.
oublier le, faites vous oublier de lui, passer à autre chose.

franchement, c'est la meilleure chose à faire, il faut que vous passiez à autre chose .

je vous souhaite une bonne continuation,
bonne nuit à vous.

jenjenjen
Invité

Merci automne

Message par jenjenjen le Mar 15 Aoû - 22:23

Oui vous avais raison mes je l'avais plus contacter du tous mes la j avoue qu il m'a ennerve vraiment j ai pas compri pour il a fait ça ! Mes j avais quand même des sentiments pour lui et ça m'a touché ce qu'il a fait hier voilà
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 16 Aoû - 0:40

jenjenjen a écrit:Bonsoir à tous je revien vers vs pour vous dire ce qu il c passer pour moi  hier soir je suis aller en soiree j ai vu jason et il a créé une dispute avec moi et c amis car je m entend bien avec c amis et il a rapproche qu il me parler etc et à moi même il m'a dit c pas tes amis c le mien il m'a menace j ai essayer de m appele aujourd'hui mes on numéro et toujours bloquer et il m'a pas répond à aucun de mes appelé ni msg j aurai aimer savoir pourquoi il a créé cet discute?? quel es son but ? Et savoir si il va me répond pour discuter  gentiment merci beaucoup de votre aide j avoue que je suis assez mal et je suis perdu

Bonsoir

A titre purement exceptionnel car comme l'a précisé Automne nous ne traitons qu'une seule question par personne, mais je sent que vous n’êtes pas bien donc je vais tenté de vous répondre de ce que je perçois

Pour ma il a coté très "enfantin" immature, puisque vous ne vous fréquentez plus , il souhaite garder ses amis pour lui tout seul et ne pas les partager avec vous.
Je vais vous dire comme Automne faites un bon silence radio car les hommes plus on leur court après plus ils prennent la fuite.

Bon courage a vous

jenjenjen
Invité

Msg à automne et svanna

Message par jenjenjen le Mer 16 Aoû - 17:38

Bonjour je vous tien informé de la situation je les u au téléphone et normalement si il respecte ça parole je vais le voir ce soir pour discuter
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 16 Aoû - 22:55

Bonsoir,
Un merci aurait été appréciable pour les personnes qui se sont penchées sur vos interrogations en acceptant exceptionnellement de vous faire une seconde voyance alors que normalement c'est 1 seule question.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 15:48